informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Pitaya met le cap à l’international

Publié le

Pitaya met le cap à l’international

© Benjamin Guénault

Pitaya, 35 restaurants à date dans l’Hexagone,  débute son développement à l’international avec l’ouverture d’un premier restaurant à Malaga, ville majeure d’Andalousie sur la célèbre Costa Del Sol. Situé au cœur d’une des villes les plus connues de la côte andalouse, ce restaurant s’étend sur 100 m² et peut accueillir 300 personnes. Plongé dans un décor typiquement thaï et dépaysant, les clients sont installés face à une cuisine ouverte équipée de trois woks. « Être le premier franchisé Pitaya à l’international est une immense fierté. L’équipe composée de 8 personnes a hâte de pouvoir accueillir les premiers clients ! », déclare via communiqué Nabil Kerroun, franchisé du restaurant Pitaya de Malaga.

 

L’année 2019 démarre donc sur les chapeaux de roues pour Pitaya qui ne compte pas en rester là. « C’est un jour très important pour Pitaya, nous sommes à la fois excités et très heureux, déclare via communiqué Rachelle Lemiere, directrice des opérations. Pitaya compte bien poursuivre son déploiement à l’international et mise sur une vingtaine de restaurants à l’étranger d’ici à 2020. Le réseau de Street Food Thaï prévoit notamment de s’exporter en Angleterre, au Luxembourg, en Belgique et en Suisse. » 2019 s’annonce comme une année cruciale pour l’enseigne française qui compte élever à 70 le nombre de restaurants d’ici à la fin de l’année.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus