Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pierre-Dominique Cécillon chez Curty's

Patricia Cecconello
Le traiteur s'est adjoint la collaboration de l'ex-chef du Prince de Galles pour concevoir de nouveaux produits et des animations gastronomiques.
Le traiteur Curty's s'est adjoint la collaboration de Pierre-Dominique Cécillon afin de mettre au point de nouveaux concepts, de concevoir des animations gastronomiques et d'élargir sa gamme qui compte plus de 3 000 références.

Le chef travaille, actuellement, sur la mise au point d'une gamme de purée, intitulée "Cuisine Moléculaire". Quatre recettes sont en cours d'élaboration : la purée de carottes au cumin, la purée de pomme de terre au truffes, l'aligot "déligoté" et purée de petits pois à la menthe fraîche. Ces purées sont allégées par l'effet du CO² et servies dans des mini-cassolettes.

Pierre-Dominique Cécillon et Curty's ont aussi imaginé une recette de millefeuilles de pain d'épices au foie gras ainsi que d'insolites poêlées gastronomiques flambées pour les animations des cocktails dînatoires.
Président des Toques Blanches, le chef a inauguré en novembre dernier l' Académie des Cinq Sens, une école de cuisine destinée aux enfants tout en étant adaptée aux adultes.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Jusqu’où iront les robots dans les CHR ?

Ses robots Pepper et Nao arpentent régulièrement les allées de salons techno comme VivaTech à Paris… Softbank Robotics les implante dans une vie sociale différente, à Tokyo, au Japon, grâce[…]

LaFourchette repense son back-office

LaFourchette repense son back-office

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

La truffe à l’honneur chez Christophe Dufossé

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Plus d'articles