informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Philippe Mille sera le représentant français au Bocuse d'Or

Publié le par

| |

Il aura fallu attendre deux jours et cinq heures trente de compétition, pour départager les candidats qui se présentaient au Concours national de Cuisine artistique sur le Sirest . Un passage obligé qui qualifiait d'emblée le vainqueur pour participer au Bocuse l'or qui se tiendra les 27 et 28 janvier au Sirha. Le thème s'orientait autour d'un plat de poisson (saumon de Norvège) et d'un plat de viande (agneau Presto) à réaliser pour 10 personnes.

C'est Philippe Mille qui a remporté l'épreuve. Le chef adjoint à l'Hôtel Le Meurice, représentera la France au Bocuse d'Or qui se déroulera les 27 et 28 janvier au Sirha de Lyon. La seconde place a été attribuée à Lionel Veillet, chef de partie aux cuisines de la présidence de la république et la troisième marche du podium a été gravie par Sébastien Vansbeselaere, professeur de cuisine/traiteur au CFA Médéric Paris.


Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus