Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Dossier Philippe Hersant & Partners et Néorestauration lancent The Book

Jean-Charles Schamberger

Sujets relatifs :

,
Philippe Hersant & Partners et Néorestauration lancent  The Book

Le top du managemement de la restauration sera dans The Book, le carnet d'adresses des décideurs de la restauration en France. Parution attendue en septembre.
C'est le carnet d'adresses professionnel que l'on se devra de posséder. The Book, le "Top management européen de la restauration", première édition France 2002-2003, verra le jour au mois de septembre prochain. Conçu par Philippe Hersant & Partners et édité par Néorestauration, cet ouvrage est appelé à devenir un outil relationnel incontournable destiné à permettre à tous les décideurs de la restauration, qu'elle soit commerciale, collective ou de concession, d'être clairement identifiés, découverts ou redécouverts.
Annoncé en avant-première le 4 avril dernier, lors de la soirée anniversaire des 30 ans de Néorestauration, le partenariat entre Philippe Hersant & Partners et Néorestauration vise à proposer un outil de communication tant à des fins professionnelles que personnelles ou conviviales.

Des fiches individuelles

Proposé dans un premier temps sur support papier, The Book se déclinera sous forme de fiches individuelles avec photos. Chaque membre inscrit, gratuitement et avec son accord personnel, y verra figurer sa fonction actuelle, son âge, les étapes clefs de son parcours professionnel, ses principaux mandats et représentations, sa formation, ses hobbies ainsi que les coordonnées professionnelles ou privées où il souhaite être personnellement contacté. The Book offrira un classement alphabétique des noms, de façon à faciliter le repérage des femmes et des hommes qui y figurent.
PDG, directeurs généraux, directeurs du développement, du marketing, des achats, des ressources humaines, de la franchise, etc. : plusieurs centaines de décideurs de la restauration française sont attendus dans cette première édition de The Book dont le rythme de parution sera biennal. Ont également été retenus les fournisseurs agroalimentaires et les équipementiers les plus présents dans la restauration (responsables des grands comptes ou directeurs de la division restauration) ainsi que quelques organismes périphériques à la profession.
En lançant The Book, Philippe Hersant & Partners entend bien créer l'événement et devenir la référence. Pour Néorestauration, c'est une occasion supplémentaire de valoriser son positionnement d'accompagnateur de toute la profession.

 

Trois questions à Philippe Hersant, créateur de The Book

Pourquoi créer The Book ?Nous sommes souvent sollicités pour savoir ce que sont devenus tels ou tels cadres, anciens collaborateurs, concurrents ou camarades d'école hôtelière. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de ce premier carnet d'adresses[…]

05/06/2002

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres