Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Philippe Groult au Relais & Châteaux du Monard

Patricia Cecconello
L'ex-chef de l'Amphyclès prendra le 3 octobre la direction de la restauration de cet hôtel de luxe. Il supervisera le restaurant gastronomique, le bistrot ainsi que la salle de banquets.
 Après avoir renoncé à créer son restaurant dans la Maison Gauthier, à Montélimar, en raison du coût trop élevé des travaux de mise aux normes, Philippe Groult se tourne vers la restauration d'hôtel. Il dirigera dès le 3 octobre la restauration du Relais & Châteaux Monard à Montboucher-sur-Jabron (26). Cet hôtel de luxe est situé au coeur du golf de Valdène et comporte, entre autres, un tennis, un sauna, un hammam et un mini-golf.

Philippe Groult travaillera de concert avec le chef de cuisine, Stéphane Paully, afin de redéfinir la carte du restaurant gastronomique de 60 places. " Nous voulons pratiquer une cuisine de qualité, digne de retenir l'attention du Michelin, tout en pratiquant des tarifs abordables", précise-t-il.
Il veillera, aussi sur l'installation du Bistrot du Monard dans un nouvel espace de l'hôtel et concoctera pour ce lieu convivial des menus alliant gastronomie traditionnelle et plats du monde. Enfin, il  aura  en charge la gestion de la salle de banquets de 100 places de l'hôtel.

Son épouse, Cathy, dirigera quant à elle, la salle du restaurant gastronomique.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Inspirée des pubs anglosaxons, l’enseigne Au Bureau propose durant tout le mois de mars de célébrer la Saint Patrick dans ses 140 pubs & brasseries partout en France. Pour l’occasion les établissements[…]

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

Plus d'articles