Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Philippe Etchebest sera le Président du Salon Exp'Hôtel Bordeaux

Sujets relatifs :

D'origine basque, le chef doublement étoilé Philippe Etchebest est très attaché au grand Sud-Ouest.  Philippe Etchebest vient d'accepter de présider le nouveau Salon Exp'Hôtel Bordeaux: « Je suis heureux de soutenir ce nouveau temps fort de la profession. D'une part, parce qu'il est organisé au cœur d'une région qui m'est chère, dotée d'un patrimoine et d'une identité gastronomique très forts. Et d'autre part, parce qu'il me paraît essentiel pour tous les acteurs de notre secteur de partager, de se réinventer et de s'adapter. »
 Organisé par Congrès et Expositions de Bordeaux, le Salon Exp'Hôtel invite les professionnels des secteurs Hôtellerie, Restauration et Métiers de Bouche à se réunir pendant 3 jours au cœur d'une région berceau de nombreux talents et reconnue pour son terroir et ses ressources agroalimentaires. Vitrine du savoir-faire, des produits et des innovations technologiques qu'abritent le Sud-Ouest de la France et le Nord de l'Espagne, ce salon se tiendra tous les 2 ans, sous la présidence de Philippe Etchebest. L'édition 2013, du 17 au 19 novembre, attend plus de 20 000 visiteurs et 250 exposants sur 15 000 m² d'exposition. 3 univers seront représentés : alimentation et boissons, agencement et art de la table, équipements et services.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

 Le marché de l'intérim est l'un des plus fortement impactés par la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Il affichait en effet très récemment une perte de plus de 75% de ses emplois...[…]

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Soutien et mobilisation pour les fruits et légumes frais

Les chefs se mobilisent pour nos aides-soignants

Les chefs se mobilisent pour nos aides-soignants

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles