Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Philippe Etchebest sera le Président du Salon Exp'Hôtel Bordeaux

Sujets relatifs :

D'origine basque, le chef doublement étoilé Philippe Etchebest est très attaché au grand Sud-Ouest.  Philippe Etchebest vient d'accepter de présider le nouveau Salon Exp'Hôtel Bordeaux: « Je suis heureux de soutenir ce nouveau temps fort de la profession. D'une part, parce qu'il est organisé au cœur d'une région qui m'est chère, dotée d'un patrimoine et d'une identité gastronomique très forts. Et d'autre part, parce qu'il me paraît essentiel pour tous les acteurs de notre secteur de partager, de se réinventer et de s'adapter. »
 Organisé par Congrès et Expositions de Bordeaux, le Salon Exp'Hôtel invite les professionnels des secteurs Hôtellerie, Restauration et Métiers de Bouche à se réunir pendant 3 jours au cœur d'une région berceau de nombreux talents et reconnue pour son terroir et ses ressources agroalimentaires. Vitrine du savoir-faire, des produits et des innovations technologiques qu'abritent le Sud-Ouest de la France et le Nord de l'Espagne, ce salon se tiendra tous les 2 ans, sous la présidence de Philippe Etchebest. L'édition 2013, du 17 au 19 novembre, attend plus de 20 000 visiteurs et 250 exposants sur 15 000 m² d'exposition. 3 univers seront représentés : alimentation et boissons, agencement et art de la table, équipements et services.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Grégory Marchand signe la nouvelle box de Sushi Shop

Grégory Marchand signe la nouvelle box de Sushi Shop

  Gregory Marchand a commencé son voyage culinaire dans l’ouest de la France à l’âge de 15 ans. Il a appris à cuisiner à Nantes pour ensuite partir à l’international et passer dans[…]

Lamb Weston® invente Hot2Home, la frite qui reste chaude et croustillante

Lamb Weston® invente Hot2Home, la frite qui reste chaude et croustillante

La restauration maintient son cap en 2019

La restauration maintient son cap en 2019

Quedubon décroche le prix Meilleur rapport qualité-prix

Quedubon décroche le prix Meilleur rapport qualité-prix

Plus d'articles