informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Petit-déjeuner locavore au Hyatt

Publié le

|

Petit-déjeuner locavore au Hyatt

© Le Hyatt Paris Madeleine lance un petit-déjeuner en circuits courts

Boulevard Malesherbes, le Hyatt Paris Madeleine, invite sous sa verrière Eiffel à petit-déjeuner locavore. Imaginé par le chef Simon Havage, formé au Park Hyatt Paris Vendôme puis à la table doublement étoilée du Domaine des Crayères à Reims, #LeFrenchBreakfast cible les circuits courts et un produit le plus local possible. Le chef ouvre son carnet d’adresses et fait découvrir la crème de l’artisanat français en sélectionnant majoritairement les artisans et petits producteurs situés dans un rayon de 100 kilomètres des cuisines du Paris Hyatt Madeleine. Une démarche avant-tout qualitative et responsable qui privilégie des produits issus de l’agriculture raisonnée. « Le client ressent aujourd’hui le besoin de connaitre la provenance des produits qu’il déguste, explique Simon Havage. Nous souhaitons le rassurer sur la qualité et c’est pourquoi nous communiquons avec transparence sur les artisans avec lesquels nous collaborons. »

 

A découvrir tous les matins, une génération d’artisans fiers de leurs produits à l’image de Julie Lutringer, Mange tes Graines et ses Toppings de Graines, une alternative artisanale au muesli et au granola, Matthieu et Pauline et leur sélection de cakes maison, Clémentine Oliver, petite-fille de Raymond et fille de Michel, et ses pâtisseries sans gluten, La Ferme d’Alexandre et ses bons fromages, Yves et Florian Le Guel, le spécialiste du jambon Prince de Paris, Frédéric Lalos, Meilleur Ouvrier de France, avec ses pains et viennoiseries, Joëlle et Charlotte Sanchez et ses poissons fumés…

 

Petit-déjeuner buffet #LeFrenchBreakfast: 30 €

Ouvert de 6h30 à 10h30 en semaine

Ouvert de 6h30 à 11h le week-end

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus