Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Passion, plaisir et partage : les trois piliers de la nouvelle identité visuelle de Sogeres

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Passion, plaisir et partage : les trois piliers de la nouvelle  identité  visuelle de Sogeres

Pour accompagner l’évolution de son positionnement, Sogeres se dote d’une nouvelle identité visuelle plus contemporaine.

 

Le O, élément central du logo incarne la générosité de Sogeres. Il peut se décliner avec l’intégration de visuels en lien avec l’univers gourmand et chaleureux de la cuisine, ou encore avec différents smileys qui accentuent la convivialité de la marque. Sa nouvelle signature, « La passion dans toutes nos recettes », réaffirme la promesse culinaire de Sogeres et sa passion de la cuisine.

Au-delà du plaisir d’un bon repas, Sogeres souhaite renforcer la valeur de partage en multipliant les échanges entre les consommateurs et les chefs Sogeres à travers :

Le Site Internet de la marque qui héberge un blog culinaire permettant aux chefs de transmettre leur passion de la cuisine avec des recettes, des astuces ou encore des articles autour de la cuisine et des nouvelles tendances.

La création d’une plateforme culinaire 2.0 : pour aller plus loin et faire des outils digitaux de Sogeres un véritable lieu d’échanges entre les convives et les chefs, une plateforme culinaire dédiée aux consommateurs verra le jour courant 2018. Unique au sein de la profession, cette plateforme sera animée par le Club des Chefs Sogeres et proposera des cours de cuisine en ligne et des défis à réaliser. Les membres de la communauté pourront également échanger des conseils, des astuces et autres recettes, ou partager des photos gourmandes de leurs plus belles réussites.

L’organisation d’une fête Culinaire réunissant les talents de la plateforme culinaire 2.0, les chefs et les clients de Sogeres, qui aura lieu tous les deux ans. Epreuves régionales et nationales viendront rythmer cet événement.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

ANIA: Les entreprises alimentaires fournisseurs de la RHD ne passeront pas de bonnes fêtes !

ANIA: Les entreprises alimentaires fournisseurs de la RHD ne passeront pas de bonnes fêtes !

 Mardi 17 novembre, le Président de la République a annoncé la possible réouverture des cafés, hôtels, restaurants le 20 janvier 2021. Sept nouvelles semaines à attendre pour toute une[…]

Newrest : Un chiffre d’affaire 2020 en régression de 29,6%

Newrest : Un chiffre d’affaire 2020 en régression de 29,6%

C comme CHIFFRES

C comme CHIFFRES

C comme CONGÉS PAYÉS

C comme CONGÉS PAYÉS

Plus d'articles