Passion à l'Extrême

Paul Fedele
Pour la sortie de sa nouvelle collection printemps-été Extrême, composée de 9 plateaux repas signée Ghislaine Arabian, le traiteur de Colombes place haut la barre de la qualité.
C'est une nouvelle collection haute en couleurs, en imagination et en qualité que vient de sortir le traiteur francilien. A travers 9 plateaux repas entièrement renouvelés, relookés et réinventés, Passion traiteur exprime tout son savoir-faire, et celui de son équipe de 60 cuisiniers dirigée par l'ex-chef étoilé, Ghislaine Arabian. Du plateau Java avec son melon et jambon des Ardennes, Rôti de bœuf, crème de camembert de Normandie ) et tarte aux fraises et loukoum à 22,30 €HT au plateau Flores (36,90 €HT) avec foie gras, Gambas XXL rôties en ruban de courgette et antipasti, avec fromage blanc au basilic et le carré de chocolat carambar, la gamme est aussi riche, que raffinée dans la présentation et le contenu des plats. Jusqu'à être décorés de fleurs comestibles notamment dans le plateau Tasman avec le chaud froid de cabillaud ou dans le Flores Un clin d'oeil astucieux à la saison.
« Avec le directeur commercial Jean-François Thys et la direction, nous avons beaucoup travaillé et soigné tout autant le contenu dans sa mise en scène que le contenant », explique Sébastien Le Piequic, responsable des plateaux repas chez Passion.
D'ailleurs, le packaging élégant du coffret vert pomme, a été tout particulièrement étudié en plastique recyclable et les arts de la table soignés. Une vaisselle transparente et carrée en plastique côtoie les verrines qui contiennent une partie des entrées ou des desserts. Et notamment la crème de tomate et poivrons du plateau Corail, le croustillant aux 2 chocolats du plateau Marmara, la bodega de framboises et chocolat du plateau Iroise, le Cheesecake du plateau Egée ou encore le croustillant de noisettes, crème de citron du plateau Aden. Chaque détail a été soigné jusqu'à glisser dans la tranche du coffret, le menu détaillé. Cette nouvelle ligne marque une rupture dans l'offre de plateaux repas du traiteur qui rejoint sans conteste les grandes signatures de la place.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles