informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Parution du Guide Rouge 2002

Publié le par

| |

Guy Savoy, Ledoyen et l'Arnsbourg (Moselle) sont les nouveaux triples étoilés annoncés dans l'édition 2002 du Guide Rouge.
 

Pour couper court aux rumeurs qui circulaient ces derniers temps sur les étoilés 2002, la dernière édition du Guide Rouge a préféré anticiper de deux semaines la date de parution de son palmarès. Cette années, trois nouveaux venus parmi les trois étoiles : les restaurants Guy Savoy (Paris XVIIe),  Ledoyen (Paris VIIIe) et l'Arnsbourg (Moselle) dirigé par Jean-Georges Klein. Bonne nouvelle également pour sept établissements qui gagnent une deuxième étoile : l'Hôtel de Carantec (Finistère), l'Amphytrion à Lorient (Morbihan), l'Auberge de l'Ile à Lyon (Rhône), le Moulin de Mougins (Alpes-Maritimes), l'Hostellerie Jérôme à La Turbie (Alpes-Maritimes), Les Terrasses du Grand Hôtel à Uriage-les-Bains (Isère) et les Muses de l'Hôtel Scribe (Paris IXe).
D'autres restaurants en revanche, sont déchus de leur distinction. C'est le cas du Crocodile à Strasbourg qui perd sa troisième étoile, obtenue en 1989.

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus