Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Partenariats et offres de restauration originales dans les hôtels Accor

ENCARNA BRAVO
Partenariats et offres de restauration originales dans les hôtels Accor

En cette période compliquée et malgré leur fermeture, les restaurants des hôtels Accor (des marques économiques au luxe) continuent de ravir les papilles de leur clientèle hébergée dans plus de 80 % des établissements ouverts autour d’idées créatives et gastronomiques.

Livraison, vente à emporter… les restaurants s’adaptent, mettent en place des solutions de restauration alternatives et développent des partenariats inédits comme avec la cheffe étoilée Anne-Sophie Pic et Daily Pic, son offre fast-good à la française.

 

Anne-Sophie Pic s'invite chez Accor avec l'offre Daily Pic

 

Les restaurants des hôtels Accor à Paris et petite couronne s'associent à Anne-Sophie-Pic, la femme cheffe la plus étoilée du monde ! Ensemble, ils offrent une proposition alternative de qualité présente dans les hôtels Novotel, Mercure, Ibis et Ibis Styles.

 

Daily Pic propose à ses clients des recettes mijotées de saison, servies en verrines et concoctées par la Cheffe. Cette offre est disponible dès maintenant en room-service, en offre télétravail améliorée en chambre et pour des meetings/séminaires. Vous pouvez la retrouver dans une dizaine d'hôtels Accor à Paris et petite couronne : Mercure Paris Porte de Versailles Expo, ibis Paris La Défense, Novotel Paris Les Halles, Mercure Paris 15 Porte de Versailles, Mercure Paris Gare Montparnasse, ibis Nanterre La Défense, Novotel Paris Gare de Lyon, ibis Paris La Défense Courbevoie, Novotel Paris Centre Tour Eiffel, Novotel Paris Centre Gare Montparnasse… et d’autres à venir !

 

Daily Pic, ce sont des verrines daily-cieusement pratiques, saines et faciles à déguster. Ce concept innovant qualifié de "fast-good à la française" propose des plats gourmands rendant accessible au quotidien la gastronomie de la Cheffe Anne-Sophie Pic.

 

 

Les restaurants Accor se mobilisent au travers d’autres initiatives originales :

 

Le FR/AME, restaurant du Pullman Paris Tour Eiffel, a également initié un partenariat avec le chef franco-coréen Pierre-Sang Boyer. Depuis le 1er décembre et pendant 3 mois, le chef aux influences asiatiques investit les cuisines du restaurant parisien. Son célèbre plat signature, le Bibimbap revisité, est à la carte du restaurant, disponible en livraison via la plateforme Deliveroo.

 

Le restaurant a également créé un « Frame Farmers Market », sur la rue, au pied du restaurant, pour proposer au plus grand nombre des fruits et légumes bio.

 

Le Pont Royal Saint-Germain-des-Près propose à ses clients un room-service gastronomique signé du grand chef Joël Robuchon grâce à son atelier attenant à l’hôtel.

 

Sans être client de l’hôtel, voici une petite sélection de restaurants qui propose de la livraison et/ou de la vente à emporter :

 

Le Charlie’s Corner de l’ibis Saint-Omer : le « resto » bar à bières met à la carte de son drive des burgers gourmands, des salades ou des plats typiques du Nord comme le  Potjevleesch

Les Bons Sens de l’ibis Styles Guyancourt : des plats créatifs, inspirés des saisons et faits maison

Le Château Bourgogne du Mercure Dijon Centre : le restaurant propose notamment des gâteaux faits maison par sa brigade de pâtissiers

Le Charbon du Mercure Gennevilliers : une cuisine de saison avec des burgers et salades

Le 16/9ème du Mercure Paris Boulogne : le chef Johan Thierry revisite notamment le classique Cordon bleu avec un suprême de volaille farcie au jambon et cheddar avec une panure à l'anglaise accompagné de ses pommes de terre grenaille et d'une sauce cheddar (livraison le soir) 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les Collectionneurs s'engagent auprès des Restaurants du Cœur

Les Collectionneurs s'engagent auprès des Restaurants du Cœur

HelloAsso permet aux associations de recevoir des dons sans frais ni commissions. C’est sur cette plateforme que la Cagnotte des Collectionneurs sera hébergée au nom des Restaurants du Cœur du 14 février au 13[…]

V comme VEGETAL... L'abécédaire Néo 2020

V comme VEGETAL... L'abécédaire Néo 2020

S comm SANTE ... L'abécédaire Néo 2020

S comm SANTE ... L'abécédaire Néo 2020

S comme SURGELES... L'abécédaire Néo 2020

S comme SURGELES... L'abécédaire Néo 2020

Plus d'articles