informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Partenariat entre l'Anpe et le cabinet de recrutement HCRI

Publié le par

L’ANPE Damrémont à Paris 18e et le cabinet de recrutement Hôtels Restaurants Consultants International (HCRI) sont devenus partenaires. Il ne s’agit pas d’une opération ponctuelle mais d’un partenariat à long terme. Bien que spécialisé dans le management à l’international, celui-ci mettra également à disposition 50 postes par mois, à pourvoir dans des hôtels, des restaurants, des centres de vacances et des bateaux de croisière en France et à l’étranger. Des contrats à durée indéterminée et en saison (été/hiver) en France et à l’international pour les professionnels des métiers de bouche, de la restauration haut de gamme, de l’hébergement et des réceptionnistes.
Pour Michel Monticone, fondateur du cabinet de recrutement HRCI, cette collaboration avec l’ANPE n’est pas une première. Elle avait débuté, il y a deux ans, avec l’Agence pour l’emploi de Marseille (antenne hôtellerie/restauration). C’est l’opportunité de diffuser des annonces dans toutes les agences du territoire.
Informations : ale.damremont@anpe.fr et aussi : www.hrcinet.com 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus