Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Partenariat entre Ansamble et Xavier Taffart pour une cuisine plus authentique et locale chez Léa Nature

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Partenariat entre Ansamble et Xavier Taffart pour une cuisine plus authentique et locale chez Léa Nature

© Crédit photo: dxcommunication.fr

 

Lors de leur déjeuner du 11 Mars, les collaborateurs de la société LÉA NATURE pourront profiter des recettes signées Xavier TAFFART, chef étoilé au guide Michelin. Après un premier évènement réussi le 24 Septembre dernier, la société ANSAMBLE et Xavier TAFFART réitèrent leur partenariat et feront découvrir de nouvelles saveurs aux convives.

Au menu :  Entrée : Carottes des sables en velouté glacé, quelques coques au naturel, huile de fane Plat : Epaule d’agneau, olives, citron & boulgour, Dessert : Compotée de mangue, perles du japon au lait de coco, coriandre

 

Le 24 Septembre 2019, LEA NATURE et ANSAMBLE proposaient à Xavier TAFFART d’apporter son savoir-faire pour effectuer une animation culinaire sur le restaurant La Canopée labellisé Mon Restau Responsable.


 

Cette journée fut une réussite selon Raphael ALLOUCH, Directeur Général Délégué de LÉA NATURE « Notre idée avec la société ANSAMBLE était de surprendre nos collaborateurs, leur faire découvrir de nouvelles saveurs à partir de produits qui font la part belle à notre région ! Nous sommes ravis des retours que nous avons pu avoir autour de cette journée. Il était donc logique de renouveler ce type d’évènement ! » En effet au-delà d’une réussite certaine auprès des convives, ce sont aussi les équipes d’Ansamble qui ont vécu une belle expérience « Nos équipes ont apprécié l’échange avec Xavier TAFFART, le partage de son savoir-faire ainsi que sa créativité. Grâce à cet évènement, ils ont pu être au plus près d’un chef étoilé, un véritable moment de partage pour nous passionnés de cuisine ! » indiquait Pascal LEBOUC, Responsable de Secteur sur la région.

  Parce qu’Ansamble souhaite à nouveau satisfaire les collaborateurs de LEA NATURE, l’élaboration du menu a été mûrement réfléchie. Entrée, plat et dessert ont été définis par Xavier TAFFART et les équipes d’ANSAMBLE.

 

L’objectif : offrir une prestation authentique, savoureuse et responsable tout en respectant le cahier des charges d’une restauration collective. « J’ai pu laisser parler ma créativité en proposant plusieurs menus que nous avons validés avec Ansamble » souligne Xavier TAFFART. Mais le chef étoilé a aussi été marqué par l’engagement d’ANSAMBLE pour une restauration toujours plus engagée « Ce que j’ai apprécié avec les équipes d’Ansamble, c’est leur volonté de proposer une restauration saine et naturelle. Nous avons imaginé un menu à partir de produits sains, locaux, et de saison. J’ai été agréablement surpris d’un tel engagement, Ansamble prouve qu’il est possible d’allier la restauration collective à une cuisine savoureuse tout en étant investi dans une démarche responsable ! »

 


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

 Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

Dejbox, la cantine digitale spécialisée dans la livraison de repas en entreprise en zone périurbaine, annonce le lancement de son service de livraison de repas pour les entreprises implantées en centre-ville.  […]

  Sodexo lance « Prêt à Partager » le service de plats familiaux livrés à domicile en partenariat avec Uber Eats

Sodexo lance « Prêt à Partager » le service de plats familiaux livrés à domicile en partenariat avec Uber Eats

Regard d'expert - Episode Covid-19, quel impact  sur la restauration collective d'entreprise ?

Regard d'expert - Episode Covid-19, quel impact sur la restauration collective d'entreprise ?

Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Plus d'articles