informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Ouvertures simultanées pour Vapiano

Publié le

|

Ouvertures simultanées pour Vapiano

© Vapiano

L’enseigne Vapiano, 24 restaurants dans l’Hexagone, reste sur sa dynamique de développement avec, depuis mardi dernier, l’ouverture de deux nouveaux restaurants en Île-de-France : à Batignolles ainsi qu’au centre commercial du Millénaire.

 

VAPIANO BATIGNOLLES : UN RESTAURANT CONNECTÉ DANS L’UN DES NOUVEAUX QUARTIERS PARISIENS

Vapiano a inauguré hier son 3ème restaurant au sein de la capital dans le quartier vibrant des Batignolles dans le 17ème arrondissement au 39, rue de la rue Mstislav-Rostropovitch. L’enseigne de restauration italo-méditerranéenne a choisi le nouvel écoquartier des Batignolles et propose un service à table connecté où les convives passent commande auprès d’un des comptoirs, et récupèrent un chevalet numéroté pour s’installer à la table de leur choix. Lorsque le plat est prêt, le « Vapianisti » visualise l’emplacement de l’hôte grâce à un écran et lui apporte sa commande directement à sa table. 

Avec une surface de 495 m2 ce nouveau restaurant Vapiano a aussi la particularité d’offrir un espace vert, orné de plantes et de magnifiques tables d’hôtes en chênes. Une implantation à Paris qui est également synonyme de 42 embauches en CDI.

 

VAPIANO MILLENAIRE : UN RESTAURANT AU CŒUR DU CENTRE COMMERCIAL DU MILLENAIRE, AU NORD DE PARIS

Vapiano inaugure également un autre restaurant en région parisienne, au sein du centre commercial du Millénaire à Aubervilliers situé sur les Quais Gambetta, non loin de Paris. Ce nouveau lieu de vie offre une très belle surface de 600m² et propose une capacité totale de 220 places assises afin de garantir une pause gourmande aux visiteurs toute l’année, et déguster des plats faits-maisons, frais et cuisinés sous leurs yeux. 

Le restaurant, ouvert depuis hier, s’articule autour de plusieurs espaces : un bar & espace lounge parfait pour se détendre autour d’un verre ou partager un apéritif entre amis, une grande cuisine, la Manifattura dans laquelle sont fabriqués chaque jour les pâtes et les Dolci sous les yeux des convives, ouverts sur la spacieuse salle de restauration composée de sublimes tables d’hôtes en chêne et de chaleureux boxes prêts à recevoir tous les convives.

Cette implantation à Aubervilliers est aussi synonyme de 42 embauches en CDI.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus