Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Ouvertures en série pour Renaissance

La rédaction de Néorestauration
Le groupe Marriott International vient d'introduire sa marque de luxe Renaissance en Espagne, avec l'ouverture d'un hôtel de 259 chambres à proximité des grands axes et routes menant au centre-ville de Barcelone et ses alentours. Situé près du New Fairground qui sera bientôt l'un des plus grands centres d'expositions d'Europe, le Renaissance Barcelona Airport Hotel est à 10 minutes du centre-ville et de La Sagrada Familia, œuvre de Gaudi. Une navette gratuite assure tous les jours le trajet ville/aéroport. L'hôtel offre le choix entre trois restaurants et salons, dont le La sal Marina, un restaurant méditerranéen avec vue sur la cuisine. Le bar Alabastro est un bar à tapas haut de gamme, avec musique et cuisine locale. Le Sky Lounge est un lounge de style espagnol « grab and go » parfaitement adapté à la clientèle d'affaires.

La chaîne a également ouvert un nouvel hôtel de 202 chambres au Kazakhstan. Le Renaissance Atyrau, est situé à l'embouchure de la rivière Oural sur la côte nord de la mer Caspienne, dans le Kazakhstan occidental.
L'établissement est notamment doté du Silk (spécialités de l'antique route de soie), du salon Chai ainsi que d'un Champions Sport Bar/Restaurant.

A noter enfin que la chaîne hôtelière ouvrira en 2009 à Pékin le Renaissance Beijing Capital Hotel (540 chambres) doté de trois restaurants, d'une boulangerie café, d'un lobby lounge et d'un bar. Les restaurants serviront toute la journée avec un grand buffet permanent, un restaurant chinois offrira six salles privées, et il y aura un restaurant de spécialités, ainsi qu'une salle à manger privée.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le Cordon Bleu renforce son positionnement sur l’hôtellerie de luxe et la gastronomie internationales

Le Cordon Bleu renforce son positionnement sur l’hôtellerie de luxe et la gastronomie internationales

Dans un secteur des voyages et du tourisme en pleine croissance (3,9% de croissance au niveau mondial en 2018), le Cordon Bleu Paris lance, en partenariat avec l'Université Paris Dauphine-PSL, un MBA in International Hospitality and[…]

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Plus d'articles