informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Ouverture de YUMAN « Restaurant éclairé »

Publié le

|

Ouverture de YUMAN « Restaurant éclairé »

© Yuman


L'offre du restaurant Yuman évolue ! Quelques semaines seulement après l'ouverture le 21 novembre dernier. Fidèle à son concept, l’offre Yuman répond non seulement à une évolution des comportements, mais aussi à des tendances alimentaires fortes : l’attrait croissant pour le sain et le qualitatif – produis sains, frais, crus, peu modifiés, et produits du terroir. Elle s’inscrit dans le marché de la restauration rapide et dans celui des produits alimentaires biologiques et locaux.

On peut manger à la carte les plats cuisinés sur place du lundi au samedi, midi et soir (Yuman est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h). Service au comptoir (sur place ou à emporter) le midi, service à table le soir.  En plus des sandwiches, soupes, salades, pâtes et risottos cuisinés sur place chaque jour, un plat du jour conçu en fonction des arrivages quotidiens est proposé midi et soir.

 

Les prix ont été ajustés : menus servis le midi du lundi au vendredi : pour un déjeuner, les formules le plus souvent choisies sont celles à : 13,70 euros (Salade ou Pâtes ou Plat du jour + dessert + boisson), puis 8,20 euros (sandwich ou Soupe + boisson) et 11,70 euros (sandwich ou Soupe + dessert + boisson).

Enfin, pour les grands appétits, la formule complète à 16,50 euros (Soupe + salade ou pâtes ou Plat du Jour + dessert + boisson ou Grande Assiette du terroir + dessert + boisson).

 

Et, pour les retardataires à la recherche de cadeaux gourmands, toute une sélection de produits choisis pour leur qualité, ainsi que des paniers gourmands, sont en vente: fromage et charcuterie à la coupe, préparations pour gâteaux Marlette, biscuits La Pierre qui Tourne, produits de la mer de la conserverie Jean de Luz, bières Moulin d'Ascq, jus de fruits Marcel Bio, les thés George Cannon, les confitures Biolo'Klock du Sud-Ouest, le miel d'un petit producteur de Sisteron, les tisanes Le Dauphin, ... et les vins de petits producteurs bio.

La devise gastronomique de Yuman : « À chaque bouchée une surprise, une émotion » et le refrain, au long de l’année : « Fait maison, suivant les saisons ».

 

Yuman : 70, rue du Chevaleret, Paris 13ème.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus