informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Ouh Là Là ! Cantine-St Martin revisite le taco

Publié le par

| |

Ouh Là Là ! Cantine-St Martin revisite le taco

La cantine St-Martin

© Restaurant Ouh La La - La cantine Saint Martin

Ouh Là Là ! C'est le nom du nouveau concept de restauration rapide dans le 10e arrondissement de Paris. Aux commandes, Cécile Rossi et Vincent Ribler, deux trentenaires issus d'écoles hôtelières, ont décidé de miser sur le taco (galette de blé) gourmet « revisité » à la française. Excepté le taco, les offres salées et sucrées sont réalisées « maison », à partir de produits frais et de saison. Des formules allant de 10 à 14 € proposent d'opter parmi six recettes (trois froides et trois chaudes) qui changent chaque semaine.

 

Les associations sont goûteuses et inattendues, comme le beaufort de chutney d'ananas, l'écrasé de butternut-graines de courge-cantal ou le poulet fermier en croûte de sésame, agneau de l'Aveyron-fruits secs et épices... Pour les amateurs de sucré : taco pomme façon tatin ; banane-nutella ; fiadone (gâteau corse). Le décor est sobre et accueillant, avec de grandes tables en chêne clair et un grand comptoir, un lieu dans lequel le client se sent aussi bien le midi que le soir, juste avant d'aller au théâtre autour d'un taco et d'un verre de vin pour seulement 5 € !

Ouh Là Là ! Cantine St Martin, 94, rue René-Boulanger 75010 Paris

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus