Oriol Balaguer en exclusivité chez Le Delas

Jean-Charles Schamberger

Sujets relatifs :

La Maison Le Delas, a organisé ce lundi 10 octobre, à la Maison de la Catalogne à Paris, une journée de présentation des chocolats Oriol Balaguer pour les professionnels des métiers de bouche. Le célèbre cash & carry de Rungis est en effet distributeur exclusif, depuis le printemps, des chocolats Oriol Balaguer pour la France.

Le maître-chocolatier barcelonais Oriol Balaguer invente, à chaque saison, des collections qui seront introduites sur le marché français au fur et à mesure de leur création. Les professionnels de l'hôtellerie-restauration, peuvent trouver chez Le Delas l'ensemble des produits Oriol Balaguer, que ce soit en accompagnement du café, en touche finale d'un dessert, en cadeau de bienvenue ou en vente dans leurs propres boutiques.

Créé en 1969, Le Delas a réalisé un CA consolidé de 54 M€ en 2004 et propose plus de 8 000 références. «Ce que nous souhaitons, c'est proposer de nouveaux produits pour les professionnels qui recherchent de la qualité», explique Antoine Boucomont, président de Le Delas.

www.ledelas.fr et tél. 01 45 12 38 00.