Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

OPA sur le groupe GIB

Patricia Cecconello

Sujets relatifs :

, ,
La holding belge Ackermans & Van Haaren a annoncé le lancement d'une OPA de 1,13 milliard d'euros sur la maison mère de Quick qui devrait se dérouler au cours des 15 premiers jours du mois d'octobre.
Le groupe Ackermans & Van Haaren s'apprête à lancer une OPA sur le groupe GIB afin de récupérer les actifs de la société, principalement composés de cash. La société hériterait ainsi notamment du contrôle de Quick Restaurant S.A, châine de fast food hamburger dont GIB est l'actionnaire majoritaire. Cette opération, proposée au prix de 41 euros par action, valorise la société GIB à hauteur de 1,13 milliard d'euros et suppose la mise en vente de 90% des actions actuellement émises. Si cette condition n' est pas remplie, Ackermans &Van Haaren retirera son offre. Les actionnaires de GIB devront alors se prononcer, au cours du mois d'octobre sur la dissolution du groupe qui fait actuellement l'objet d'une procédure de liquidation amiable.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Plus d'articles