informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

ONNERA GROUP Fagor Professionnel fédère et valorise ses marques

Publié le par

|

Très remarqué sur le salon Host de Milan sous sa nouvelle bannière, Onnera Group (ex-Fagor Industrial) a exposé le fruit du travail de fond mené depuis deux ans par ses équipes de R et D sur des gammes de matériel pour les cuisines professionnelles. Une présence qui a permis aussi de remettre les pendules à l'heure en confirmant son absence de lien avec Fagor Electrodomesticos, qui avait déposé le bilan en novembre et qui se trouve en redressement judiciaire.

 

Le stand du constructeur espagnol a montré son dynamisme avec une nouvelle gamme de lave-vaisselle permettant de réaliser des économies d'énergie conséquentes et un concept inédit de Cook Chill alliant four mixte et cellule de refroidissement. « Nous avons onze usines dans le monde, où nous produisons des équipements adaptés aux spécificités locales, explique Philippe Lebot, directeur général de Fagor collectivités, filiale française d'Onnera Group. Ces spécificités sont développées grâce à sept marques ayant leur propre logistique et positionnement. » S'il n'est pas encore consolidé, le chiffre d'affaires 2013 d'Onnera Group augmentera de « 3 à 5% », selon Philippe Lebot.

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus