Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Olivier Roellinger et Peter Weeden récompensés

Sujets relatifs :

Olivier Roellinger et Peter Weeden ont reçu le prix de Seafood Champion 2011 lors du Salon européen des produits de la mer qui s'est déroulé à Bruxelles.

L’Alliance des produits de la mer* a remis un prix de Seafood Champion aux chefs européens Olivier Roellinger (Relais & Châteaux, France) et Peter Weeden (Paternoster Chop House, Royaume-Uni) lors du Salon européen des produits de la mer qui s’est déroulé à Bruxelles. « Nous sommes très honorés de remettre cette récompense aux chefs Oliver Roellinger et Peter Weeden, a déclaré Elisabeth Vallet, directrice Europe de l’Alliance des produits de la mer. Leur dévouement pour la durabilité des produits aquatiques est un bel exemple pour la filière, et plus particulièrement pour le monde de la restauration, au niveau international. ». Créés en 2006, les Seafood Champions Awards récompensent chaque année des personnes, des entreprises ou organisations qui mènent des actions remarquables en faveur de la durabilité des produits aquatiques. ces Champions influencent le marché en faveur d’un approvisionnement durable et réussissent à intégrer des modèles innovants pour faire progresser la durabilité de la filière.


* L’Alliance des produits de la mer est un programme international de SeaWeb qui a pour vocation d'encourager et de générer des opportunités de changements au sein de la filière des produits aquatiques et de la communauté oeuvrant pour la préservation des océans.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Le promoteur nantais Réalités se lance dans la restauration

Le promoteur nantais Réalités se lance dans la restauration

L’enseigne de restauration d’entreprise Midi & Demi passe dans le giron du groupe immobilier nantais Réalités. Ce dernier vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de 85% du capital de Vindemia, groupe[…]

Léon se modernise et entame la transformation de son réseau

Léon se modernise et entame la transformation de son réseau

Les restaurants sont plus endettés mais résistent sur leurs fondamentaux, selon l’Observatoire Fiducial 2021

Les restaurants sont plus endettés mais résistent sur leurs fondamentaux, selon l’Observatoire Fiducial 2021

Tigermilk ouvre son 5ème restaurant

Tigermilk ouvre son 5ème restaurant

Plus d'articles