© Yves SAMUEL
Après sa toute récente implantation en France menée par Xavier Expilly, directeur du développement, le spécialiste américain du poulet frit nomme Olivier Rego pour déployer l’enseigne sur le territoire.
Âgé de 48 ans, le diplômé d’un DESS Audit et contrôle de gestion est fort d’une expérience dans différents secteurs d’activités, Olivier Rego, le nouveau CEO de Popeyes France a débuté sa carrière chez Sephora France au poste de contrôleur de gestion du réseau, avant de devenir responsable du contrôle de gestion supply chain, puis directeur financier de Sephora Moyen-Orient. Il poursuit sa carrière chez Celio, et intègre ensuite Monoprix où il prend le poste de CEO des enseignes Monop’.
Son arrivée chez Popeyes est motivée par la volonté de l’enseigne, forte de 4100 restaurants dans le monde, de se déployer massivement et rapidement en France. Popeyes prévoit le lancement d’une quinzaine de restaurants en 2023 dans les principales villes de France, son objectif premier étant, par ailleurs, que l’offre soit proposée à plus de 80% du territoire francilien d’ici la fin de cette année.
Avril 2023.