Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Oh!.. Poivrier! s'implante en Egypte

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
Le groupe de Didier Chenet vient de signer un contrat de master franchise pour six restaurants. Trois premières formules segmentées vont ouvrir au Caire dans le centre commercial Royal Yamama.

Ce contrat de master franchise a été signé avec une société égyptienne pourvue également en capitaux saoudiens. Il prévoit l'ouverture d'environ six restaurants, précise-t-on chez Oh!.. Poivrier!, après rodage du concept au Caire. Une première ouverture est en effet engagée au coeur de la capitale égyptienne, avec l'implantation de trois formules déclinant le concept, dans le Royal Yamama Center.  Propriété de cette même société, qui en assurera aussi l'exploitation, ce centre commercial en cours de rénovation complète est situé dans l'île de Zamalek, fréquentée par les Cairotes aisés et une clientèle internationale.

Installé au rez-de-chaussée, un Oh!.. Poivrier!-Café proposera café, jus de fruit, viennoiserie et pâtisserie. Tandis qu'un Oh!..Poivrier!-Cinéma sera implanté au sixième étage, en face de quatre salles de cinéma. Son offre sera celle des actuels restaurants Oh!..Poivrier!, Tartines et Plats gourmands, mais adaptée aux habitudes de consommation égyptiennes. Enfin, un Oh!.. Poivrier!-Fitness sera accolé à un centre de fitness, annoncé comme le plus important du Moyen-orient, avec une carte là aussi adaptée à sa clientèle, qui fait la part belle aux produits et menus diététiques.

La date d'ouverture des trois unités est programmée pour la fin de l'année, aux termes des travaux du centre. Oh!.. Poivrier! assurera une mission d'assistance technique, qui devrait se conclure deux mois après les ouvertures.

jfvuillerme@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles