Les membres du SNRC ont élu Pascal Dupont, le PDG de Dupont Restauration, à la vice-présidence de leur organisation. Il succède à Marc Sauvée (ex-DG d'Orlysienne Nord). La présidence de la commission des ressources humaines est confiée à Laurent Huez, DRH de Scolarest (groupe Compass), qui remplace Alain Batut-Dajean (ex-DRH d'Elior). De son côté, Bruno Wiss, directeur juridique d'Avenance, est élu président de la Commission juridique et fiscale du SNRC, et succède à Philippe Oudenot. Le SNRC nomme également Jean-Michel Guitton, le PDG de la PME tourangelle 7000, à la présidence de la commission image et communication, en remplacement également de Marc Sauvée. Enfin Laurent Cousin, directeur marketing et R&D de Sodexho Alliance pour l'Europe continentale, est réconduit dans ses fonctions de président de la commission sûreté alimentaire.
Le SRNC regroupe 20 sociétés de restauration collective, représentant près de 90 % du marché de la restauration collective concédée. Son président est Damien Verdier, directeur général de Sodexho France restauration et services.
Nouvelles élections au SNRC
Première organisation professionnelle du secteur, le syndicat national de la restauration collective vient de procéder à cinq élections au sein de sa structure.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...