informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Nouvelle offre de restauration Intercités

Publié le

| | |

Nouvelle offre de restauration Intercités

© Mini galipotes au beurre A.O.P Charentes-Poitou, Les P’tits amoureux. Nectar pétillant Poire, 18,5 cl, La Manufacture de Bordeaux.

Cet automne, INTERCITÉS, en partenariat avec Mercotte, chroniqueuse culinaire, présente sa nouvelle offre de restauration, mêlant saveurs régionales et produits de saison.

 

Finis l’attente à bord ou les achats de dernière minute : le service de précommande en ligne permet de réserver son repas jusqu’à 20h00, la veille du trajet.

 

Commander un repas sain et gourmand, jusqu’à 20h00 la veille du trajet.

 

Depuis 2013, le service de commande INTERCITÉS, propose aux voyageurs de commander leurs repas en ligne, ceux-ci leur étant ensuite directement servis à leur place à bord.

 

Des produits régionaux pour des repas complets et savoureux

 

La nouvelle carte d’automne fait la part belle aux produits sains et frais : légumes croquants, pommes, poires et fruits secs sont au menu pour des repas équilibrés et gourmands.

 

INTERCITÉS s’approvisionne auprès de producteurs locaux et régionaux, afin de proposer aux voyageurs des produits frais et de saison.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus