informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Nouvelle carte pour Room Saveurs

Publié le par

| |

Room Saveurs, l'un des acteurs majeurs de la restauration livrée et du plateau repas, vient de livrer les résultats d'un sondage sur la "réunionite".

Rooms Saveurs qui distribue six grandes marques (Fauchon, Flo Prestige, Bolipop, Pause Déjeuner, Paul et Pick) propose à ses clients une offre largement diversifiée permettant de répondre aux attentes de chacun. Dans le cadre de la sortie de sa collection Printemps-Eté et de la présentation de ses prestations qui vont du petit-déjeuner au cocktail, en passant par le déjeuner haut de gamme ou la pause rapide, il vient de réaliser un sondage sur le phénomène "réunion".

Afin de mieux cerner les habitudes de sa clientèle, la filiale du groupe Fleury Michon a donc souhaité savoir si ses consommateurs étaient atteints de réunionite aigüe. Ceci afin de juger du bon usage des plateaux-repas. Il en ressort que le plateau repas permet certe de gagner du temps, mais qu'il renforce l'aspect convivial en établissant des relations plus positives et optimise l'efficacité d'une réunion.


Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus