Nouveaux concepts en gare de Paris-Lyon avec SSP France

Sujets relatifs :

,


La gare de Paris-Lyon est devenue un véritable lieu de vie, où de nombreux services sont proposés aux voyageurs, une mixité d’enseignes de restauration de centre-ville à notoriété nationale et internationale, de concepts originaux, créatifs et innovants. La ville est entrée dans la gare et SSP France en est un acteur majeur dans le secteur de la restauration

SSP France a engagé un important programme de rénovation au sein de la gare de Paris-Lyon soit plus de 10 millions d’euros pour rénover, et implanter de nouvelles enseignes. Dans une constante démarche de qualité, SSP France répond aux attentes très diverses de la clientèle en positionnant de nouvelles enseignes auprès des clients/consommateurs telles que : Brioche Dorée, Starbucks, et Mezzo di Pasta - une grande première concernant l’entrée en gare de cette dernière enseigne.

En lien avec Gares & Connexions, SSP France a apporté de la nouveauté et de l’innovation à travers des formats et des concepts sur-mesure, tout spécialement adaptés à l’environnement de la gare. SSP France ne se limitera pas à ce projet, de nouvelles enseignes vont voir le jour au cours de cette nouvelle année 2013.


Notamment, la Brasserie « L’Express Bleu » se métamorphosera en Montreux Jazz Café, concept créé en collaboration entre Claude Nobs (fondateur du Montreux Jazz Festival) et Peter Rebeitz (Président Directeur Général de Caviar House & Prunier et co-fondateur de Montreux Jazz Café). Cette nouvelle marque apportera à la gare de Paris-Lyon le charme et l’atmosphère du célèbre événement musical. Il comprendra deux zones distinctes : le restaurant, et le bar/lounge plus axé sur la musique du festival et accueillera des spectacles de musique exclusifs. Ce concept est déjà présent sur l’aéroport de Genève et Zurich (géré par SSP – the Food Travel Experts) et récemment dans le célèbre magasin  Harrod’s à Londres .

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles