informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L’article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

NOUVEAUTÉS AGROLIMENTAIRES

Publié le 01 avril 2008

NOUVEAUTÉS AGROLIMENTAIRES

1La gamme Double Up par Lotus Bakeries Poids : 45 g ou 54 g DLC : 84 jours Conditionnement : carton de 32 pièces

© DR

1Snacking

Lotus lance une gamme de pains d'épices sous deux formats : le prétranché et les Double Up, une offre dédiée à la consommation nomade. Ils se déclinent en Double Up nature, Double Up fourré lait, et Double Up au sucre perlé. Des produits axés santé-forme, sans colorants artificiels et sans arômes artificiels. Ils sont faciles à emporter et leur qualité est préservée grâce aux sachets fraîcheur individuels. Selon les références, ils sont pauvres en matières grasses ou source de fibres. Cibles : restaurations de transport, nomade, scolaire, entreprise, vente au comptoir et DA.

@Lotus Bakeries au www.lotusbakery.com

2Garniture

Hilcona propose de changer de garniture avec les Galettini : galettini polenta nature et galettini Méditerranée. Ces mini-galettes de polenta surgelées à dorer à la sauteuse sont une alternative aux pommes de terre, au riz et aux frites. Pour accompagner plats chauds, salades ou en amuse-bouche tendance. Les nouvelles garnitures ne demandent qu'une remise en température de quelques minutes à la sauteuse ou au four traditionnel.

AHilcona Foodservice au 06 80 07 22 67

3Poissons

Keriti lance le poisson appertisé facile à tracer grâce à la vignette traçabilité. Parce que la collecte des informations de traçabilité n'est pas toujours simple à gérer au quotidien, les étiquettes de la gamme Keriti « produit en Bretagne » comportent une partie détachable où tous les éléments nécessaires à la gestion complète de la traçabilité sont répertoriés : nom du produit, format de la boîte, nom et adresse responsable, ovale sanitaire, numéro de lot (DLUO + codes internes).

BJFF Jean-François Furic au 02 98 58 52 62

4Bases culinaires

Ariake, spécialiste japonais des bases culinaires dédiées à la gastronomie européenne invente le bouillon à infuser en sachet prédosé. Simple d'utilisation : 3 minutes dans l'eau bouillante suffisent pour obtenir un bouillon limpide, d'une saveur authentique obtenue grâce à des recettes naturelles : sans arôme artificiel, sans glutamate, sans conservateurs et sans colorants. A consommer tel quel ou comme base de cuisson ou de sauces. Une solution innovante pour les restaurations rapide, commerciale et collective (santé).

CAriake au 01 45 38 35 82

5Snacking

Traiteur de Paris a mis au point les petits cakes. Une gamme spécial snacking en version surgelée pour la restauration à emporter. Ils se présentent sous forme de lingot avec un aspect artisanal et des saveurs proches du fait-maison (sans colorants ni conservateurs) avec une texture moelleuse et la possibilité de les déguster tièdes ou froids. Ils peuvent être proposés à emporter ou servis en assiette accompagnés de pousses de salades.

DTraiteur de Paris au 02 99 96 01 00

6Fromages

Lactalis présente une gamme de fromages surgelés : dés de fromage de brebis Salakis, dés de roquefort AOC Société, fromages de brebis affinés surgelés Lou Perac. Avantages : qualité optimale (produit et goût constants), remise en température rapide (sans décongélation préalable), déjà tranchés, conditionnements adaptés à la restauration.

ELCHF au 02 99 26 66 66

7Canard

Rougié revisite la viande froide avec le rôti de magret de canard de quoi satisfaire les chefs en quête d'un produit original. C'est l'association de deux magrets de canard (origine France) assemblés chair contre chair et assaisonnés. Ils sont emballés et cuits sous vide. Le rôti se consomme froid et sera apprécié aussi bien en entrée qu'en plat principal.

?Rougié Sarlat au 05 53 31 72 00

8Produits laitiers

L'Arm

1Snacking Lotus lance une gamme de pains d'épices sous deux formats : le prétranché et les Double Up, une offre dédiée à la consommation nomade. Ils se déclinent en Double Up nature, Double Up fourré lait, et Double Up au sucre perlé. Des produits axés santé-forme, sans colorants artificiels et sans arômes artificiels. Ils sont faciles à emporter […]

Vous devez être abonné à neo restauration pour lire la suite de l’article

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe perdu

pas encore abonné

Découvrez nos offres d’abonnement

Abonnement 1 an

Le mensuel
+ la newsletter hebdomadaire
+ l'accès au site web

Je m'abonne

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus