informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Nouveau Président au Syndicat National des Boissons

Publié le par

Patrick Mispolet a été élu Président du Syndicat National des Boissons Rafraîchissantes (SNBR) qui regroupe les principaux acteurs des boissons rafraîchissantes sans alcool (Orangina Schweppes, Coca-Cola Entreprise, Coca-Cola France, Pepsico France, Danone Eaux France, Nestlé Waters France, l'Abeille, Société Nouvelle des Etablissements Modernes de Boissons gazeuses et Edena).

Patrick Mispolet est le Président Directeur Général d'Orangina Schweppes, leader en France des boissons aux fruits. Au sein du SNBR, il a pour objectif de promouvoir l'image de l'industrie et défendre ses valeurs et ses engagements. Le SNBR représente 4 600 emplois en France pour un chiffre d'affaires de 2,3 millards d'euros.

Diplômé de l'EM Lyon et de l'Insead, Patrick Mispolet était, avant de prendre les commandes d'Orangina Schweppes, Directeur Général France d'Allied Domecq (Ballantine's, Mumm, Perrier-Jouet, Malibu...).

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus