Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Noura et L’Atelier Artisan Crêpier s’installent à Parly 2

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Noura et L’Atelier Artisan Crêpier s’installent à Parly 2

 

Depuis le mois de décembre, deux enseignes de restauration se sont installées dans le centre de shopping. Le restaurant libanais Noura et L’Atelier Artisan Crêpier viennent enrichir l’offre de restauration riche du centre de shopping, en proposant aux gourmands une pause salée ou sucrée entre deux sessions de shopping

L’enseigne de restauration libanaise Noura offre un large choix de mets orientaux à déguster sur place, à emporter ou même en livraison. Ainsi, les visiteurs pourront choisir parmi les mezzés, les plats 2 en 1 traditionnels d’orient, les assiettes composées, les sandwichs ou encore les pizzas libanaises à la carte. Sans oublier les pâtisseries orientales faites maison qui raviront les adeptes de sucreries. Noura propose également un espace traiteur où les assortiments de confiseries, de pâtisseries et autres paniers gourmands sont à emporter, pour offrir ou tout simplement à partager en famille ou entre amis.

 

Depuis le 9 janvier, L’Atelier Artisan Crêpier propose aux visiteurs de Parly 2 un concept de crêperie pour tous les moments gourmands de la journée. L’enseigne, spécialiste des traditionnelles galettes salées et crêpes sucrées, propose des dizaines de garnitures, des plus classiques aux plus créatives. Également à la carte, les visiteurs pourront déguster des pancakes, des gaufres ainsi que des cidres issus de la production de l’enseigne et une sélection de cocktails élaborés à partir de celui-ci.

Chaque plat est fait maison et réalisé à la minute, à partir de produits frais, dans le but d’offrir l’expérience gustative la plus qualitative à tous les visiteurs du centre. Avec L’Atelier Artisan Crêpier, chacun trouvera son bonheur en un même lieu, de la pause déjeuner, en passant par le goûter, sans oublier les adeptes des afterworks !

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Yumi  ouvre sa 2ème adresse parisienne

Yumi ouvre sa 2ème adresse parisienne

Le modeste bar à jus des débuts est bien loin ! Deux ans après le lancement de leur première adresse, rue du Château d’Eau (ouvert début 2017), devenue aujourd’hui véritable temple du[…]

Areas remporte l’appel d’offre de la gare de Lyon Part-Dieu

Areas remporte l’appel d’offre de la gare de Lyon Part-Dieu

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Le click & collect s’installe dans le hors-foyer

Le click & collect s’installe dans le hors-foyer

Plus d'articles