Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Nooï enchaîne les ouvertures

Sujets relatifs :

,
Nooï enchaîne les ouvertures

Après des ouvertures remarquées à Levallois et Paris (5ème et 14ème) en Janvier, Nooï,  l’expert des pâtes à emporter renforce sa présence nationale avec l’ouverture de 3 restaurants, à Douai (59), Villeurbanne(69) et Saint-Brieuc (22)

 

Nooï poursuit son maillage national avec l’arrivée de l’enseigne dans la ville de Douai. En plein centre-ville, le restaurant de Sylvain Rimetz régale déjà tous les amateurs de pâtes. Bénéficiant d’un espace de 55m², ce restaurant peut accueillir une trentaine de places assises.
Séduit par le produit, le concept et les couleurs de l’enseigne, ce jeune entrepreneur souhaite participer au dynamisme de la ville en y amenant un concept nouveau, qui a déjà fait ses preuves dans plus de 70 autres villes en France.
L’aventure Nooï se poursuit également avec l’ouverture d’un restaurant à Villeurbanne. Dans cette ville de 150 000 habitants, le restaurant propose une alternative à la malbouffe et permet de retrouver une alimentation équilibrée. L'objectif est de répondre à une forte demande pour une nourriture saine, servie rapidement pour un petit prix (ticket moyen à 6.30€).
Dans l’Ouest de la France, c’est dans la ville de Saint-Brieuc que Nooï s’est installé. C’est dans le centre commercial « Les Champs » que Regis Briens et toute son équipe font découvrir aux briochins les fameuses cups violettes.


 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Les boissons végétales partent à la conquête des clients chez Columbus Café & Co

Les boissons végétales partent à la conquête des clients chez Columbus Café & Co

Du 15 septembre au 15 octobre, en partenariat avec Alpro, Columbus Café & Co soigne ses clients en recherche d’alternatives au lait de vache, ou souhaitant les découvrir. Les « options[…]

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

 District : le food court réinventé

District : le food court réinventé

La Puccia se découvre chez Laïa

La Puccia se découvre chez Laïa

Plus d'articles