
Après des ouvertures remarquées à Levallois et Paris (5ème et 14ème) en Janvier, Nooï, l’expert des pâtes à emporter renforce sa présence nationale avec l’ouverture de 3 restaurants, à Douai (59), Villeurbanne(69) et Saint-Brieuc (22)
Nooï poursuit son maillage national avec l’arrivée de l’enseigne dans la ville de Douai. En plein centre-ville, le restaurant de Sylvain Rimetz régale déjà tous les amateurs de pâtes. Bénéficiant d’un espace de 55m², ce restaurant peut accueillir une trentaine de places assises.
Séduit par le produit, le concept et les couleurs de l’enseigne, ce jeune entrepreneur souhaite participer au dynamisme de la ville en y amenant un concept nouveau, qui a déjà fait ses preuves dans plus de 70 autres villes en France.
L’aventure Nooï se poursuit également avec l’ouverture d’un restaurant à Villeurbanne. Dans cette ville de 150 000 habitants, le restaurant propose une alternative à la malbouffe et permet de retrouver une alimentation équilibrée. L'objectif est de répondre à une forte demande pour une nourriture saine, servie rapidement pour un petit prix (ticket moyen à 6.30€).
Dans l’Ouest de la France, c’est dans la ville de Saint-Brieuc que Nooï s’est installé. C’est dans le centre commercial « Les Champs » que Regis Briens et toute son équipe font découvrir aux briochins les fameuses cups violettes.