Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Nominations au sein de McDonald’s France

Sujets relatifs :

, ,

Annabelle Jacquier est promue Directrice de la région Europe du Sud et Timothée Loizeau est nommé Directeur des nouveaux projets chez McDonald's

 

Annabelle Jacquier, titulaire d’un Bachelor of Science de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse, a rejoint McDonald’s en 2001 en qualité de chef de produit au sein du département marketing. En 2009 elle intègre le comité de direction de McDonald’s France et en 2010, elle prend la direction des projets McCafé et Salad Bar, ainsi que le déploiement du service à table. La directrice de la région Europe du Sud reportera à Jean-Pierre Petit, PDG de McDonald’s France et Europe du Sud. Dans ces fonctions. Elle aura pour mission d’accompagner et de coordonner les stratégies des filiales de McDonald’s dans la région Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Grèce et Maroc).

 

Timothée Loizeau devient Directeur des nouveaux projets, diplômé de l’école de management Léonard de Vinci, il rejoint McDonald’s en 2004 où il intègre le département Marketing. En 2010, après avoir travaillé sur le Happy Meal ou encore sur les questions de promotion du sport, il prit en charge le marketing produit.

Il prend la succession d’Annabelle Jacquier en tant que Directeur des Nouveaux Projets. Il aura la charge du développement des McCafés, des Salad Bars et du service à table. En qualité de Directeur des Nouveaux Projets, Timothée intègre le Comité de Direction de McDonald’s France.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

 La livraison: une solution d’avenir pour 50 % des restaurateurs

La livraison: une solution d’avenir pour 50 % des restaurateurs

Alors que le secteur de la restauration subit de plein fouet des mesures gouvernementales drastiques depuis plusieurs mois, la restauration livrée apparaît pour certains établissements comme la solution la plus efficace pour[…]

20/10/2020 | étudeLa restauration
Del Arte teste avec Carrefour un format kiosque

Del Arte teste avec Carrefour un format kiosque

La Veggie box par Sushi shop et Alain Milliat

La Veggie box par Sushi shop et Alain Milliat

 EXKi diminue le plastique de 83% dans ses restaurants

EXKi diminue le plastique de 83% dans ses restaurants

Plus d'articles