Nino di Bon, la 1ère pizzeria du réseau Biocoop vient d’ouvrir à Guérande

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Nino di Bon, la 1ère pizzeria du réseau Biocoop vient d’ouvrir à Guérande

Ca bouge du côté des Hameaux Bio Biocoop à Guérande. Pour montrer que la fast good peut aussi être savoureuse, saine, éthique et écologique, il y a désormais une nouvelle adresse à découvrir : Nino di BON, la première Pizzeria du réseau Biocoop. Nino est un nouveau concept qui vient compléter l’offre des 3 restaurants BON.

 

Une success story qui a débuté en 2015, avec l’ouverture du premier établissement à Guérande. Cinq ans plus tard, ce temple du “fait-maison” a déménagé vers un nouveau local plus spacieux afin de continuer à servir les clients qui venaient de plus en plus nombreux.

La place libérée par le premier restaurant a donc été naturellement attribuée à une innovation qui reflète l’esprit des Hameaux Bio et du réseau Biocoop.

Alors en novembre 2021, le magasin a été complètement réaménagé pour accueillir “Nino di BON”.  Les Hameaux Bio restent ainsi fidèles à leur état d’esprit précurseur : ils ont été les premiers à lancer la restauration Biocoop en Loire-Atlantique et ils créent désormais la première pizzeria de l’ensemble du réseau.

L’ADN des restos BON est de servir des plats frais du jour, abordables et rapidement. Le choix de la pizzeria s’est donc imposé comme une évidence afin de continuer à démocratiser LA bio par une alimentation plaisir.

 

Nino di BON : la restauration rapide, riche en goût & Bio à un prix accessible à tous

Nino di BON, c’est le concept qui confirme qu'il est possible de manger vite et de se régaler en accord avec ses valeurs.

La restauration rapide devient gustativement excellente, toujours biologique, et proposée à un prix abordable pour tous. Avec, toujours, les fondamentaux de la philosophie Biocoop : favoriser des modes de consommation alternatifs tout en créant des synergies locales et sociétales.

« Nino est une pizzeria artisanale, Bio et délicieuse. Notre ambition est de faire cohabiter les marques BON et Nino di BON. La promesse de qualité des produits, de bon goût et d’engagements écologiques sont présents dans les deux enseignes de restauration » commente  Quentin Allonville co-gérant de la pizzeria Nino di BON et des restaurants BON

L’accent est également mis sur le local avec des ingrédients comme les légumes (potimarron, oignon rouge..) provenant de la Ferme de Levera (44350 Guérande), les champignons de la ferme bretonne “Agari breizh”, la salicorne issue des « Douceurs du Marais » (44420 La Turballe) ou encore le jambon et le lardon venant de la boucherie bio et artisanale de la Biocoop de Guérande.

De plus, la pâte à pizza bio est fabriquée à proximité par les artisans boulangers de La Panetière des Hameaux de Pornic.

L’univers de la pizza va continuer son développement aux Hameaux Bio Biocoop. Prochainement, des corners pourraient être proposés au sein des magasins bio ou même des pizzerias hors magasin.

Nous vous recommandons

Crêp’Eat accélère son développement avec 8 nouveaux restaurants

Crêp’Eat accélère son développement avec 8 nouveaux restaurants

L’enseigne s’apprête à franchir la barre des 60 points de vente en multipliant les ouvertures en province.« Après les 6 ouvertures de l’année dernière, nous avons déjà signé en ce tout début d’année 8 nouveaux restaurants,...

04/01/2023 |
Pret A Manger et JDE Professional s'associent pour créer Pret Coffee Shop

Pret A Manger et JDE Professional s'associent pour créer Pret Coffee Shop

Pazzi, le robot pizzaïolo, c’est fini

Pazzi, le robot pizzaïolo, c’est fini

Aux enfants terribles, un concept qui associe restauration et loisirs

Aux enfants terribles, un concept qui associe restauration et loisirs

Plus d'articles