Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Newrest structure sa présence sur le marché français de la restauration collective

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Newrest structure sa présence sur le marché français de la restauration collective

Newrest structure sa présence sur le marché français de la collective en recrutant deux talents du secteur. Pascal Andraud est nommé Directeur Général de la région Paris, Ile-de-France et Nord de Newrest Restauration et Christel Mayaud, Directrice Générale de la région Grand Sud de Newrest Restauration. Leur mission : mettre en œuvre la nouvelle stratégie de développement de cette activité en France.

Quelques mois après le rachat de la société APETITO SA, Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1 million de repas servis chaque jour, près d’1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2015 et 28 000 collaborateurs, poursuit sa stratégie de développement sur le marché français de la restauration collective en nommant deux talents du secteur à des postes stratégiques.

Pascal Andraud a effectué toute sa carrière dans le secteur de la Restauration Collective. Après avoir obtenu son diplôme de l’Ecole Supérieure de Gestion Hôtelière de Lausanne, il intègre la Générale de Restauration (1995-1998) avant de passer 10 ans au sein du Groupe Elior où il est successivement Responsable du Développement des Régions Nord puis Ouest (1998-2002) avant de prendre en charge le développement du segment de l’enseignement supérieur pour la France entière (2002-2006) puis Responsable de Secteur en charge de la Fidélisation et du Développement pour les régions Ouest et Centre (2006-2008). Depuis 2009, Pascal Andraud évoluait au sein de Compass Group France en tant que Directeur Régional (Centre) et Directeur Général de Société 7000, une filiale de Compass Group.

Christel Mayaud est nommée Directrice Générale de la région Grand Sud de Newrest Restauration. Titulaire d’une maitrise d’économie et de finance internationale de l’université d’Aix Marseille II et diplômée de l’Ecole de management de Grenoble, Christel Mayaud débute sa carrière en 2002 au sein du Groupe Sodexho Prestige où elle assure la commercialisation de l’Hôtel 4* Les Etangs de Corot avant de devenir Responsable Commerciale de la Maison des Polytechniciens. Elle intègre en 2006 Avenance Entreprise, une filiale de ELIOR, où elle est Responsable du développement Ile-de-France jusqu’en 2008. Date à laquelle elle rejoint Compass Group France dont elle était jusqu’alors Directrice des ventes.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les équipes de Compass engagées dans le combat

Les équipes de Compass engagées dans le combat

Alors que les activités en établissements scolaires et dans les entreprises sont réduites, le renfort en hôpitaux et en Ehpad est nécessaire. Dons alimentaires, solidarité, soutien… se[…]

 La restauration collective n’est pas à l'arrêt

La restauration collective n’est pas à l'arrêt

Elior Group: Mise à jour sur le Coronavirus (COVID-19)

Elior Group: Mise à jour sur le Coronavirus (COVID-19)

Sodexo: chiffres en ligne avec les objectifs et gestion active face au COVID-19

Sodexo: chiffres en ligne avec les objectifs et gestion active face au COVID-19

Plus d'articles