Newrest Restauration, la filiale de restauration concédée du Groupe Newrest en France, a franchi le cap des 100 millions d’Euros de chiffre d’affaires, en hausse de 25%. La croissance de cette filiale du spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1 million de repas servis chaque jour, confirme la progression du Groupe sur le secteur de la restauration collective.
Lancée en février 2016, l’activité de restauration collective du groupe Newrest connaît une croissance rapide et en hausse de 25% grâce à la signature de partenariats commerciaux stratégiques avec de grands groupes tels que Icade, Aéroports de Paris, Siemens ou encore Michelin. Ce sont désormais un million de repas qui sont servis par jour par la filiale .« Dans un secteur ultra compétitif, cette croissance traduit la capacité de l’entreprise à proposer des offres sur-mesure, profondément innovantes qui répondent aux exigences du marché français », déclare André Rodionoff, Vice-président de Newrest Restauration.
L’innovation est au cœur du développement de l’activité de restauration collective du Groupe Newrest. L’ouverture récente de ‘l’Addict by Newrest’, un nouvel espace de restauration d’entreprise et de services situé au Parc Icade de Paris-Orly-Rungis, en est la dernière illustration. Une série d’innovation permet en effet aux clients de l’Addict de passer en caisse rapidement et en toute autonomie grâce à la fonctionnalité « self Check-out », de payer directement ses consommations via l’application, de commander leur repas en ligne ou sur leur smartphone grâce à la fonctionnalité « Click&Delivery ».