Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Newrest renouvelle son partenariat avec la SNCF

ENCARNA BRAVO
Newrest renouvelle son partenariat avec la SNCF

Une accélération de l’innovation pour la restauration embarquée.

Parce que chaque voyage compte, SNCF et Newrest Wagons-Lits France collaborent depuis 2013 pour proposer aux clients des trains SNCF, une offre de restauration innovante tout au long de leur trajet. Les solutions de commande simplifiée (commande à la place, click&collect), la diversification des menus et cartes avec des partenariats de marques ambitieux ou des associations avec des chefs étoilés enrichissent chaque jour l’expérience des voyageurs. Avec ce nouveau contrat conclu pour une durée minimum de 3 à 5 ans en fonction des services, le groupe Newrest s’associe au vaste mouvement d’innovation déployé par la SNCF pour dynamiser et optimiser la restauration à bord de ses trains TGV Inoui Intercités et Alléo.

 

Pour Olivier Sadran, co-Président et Fondateur de Newrest : « Nous sommes fiers d’avoir remporté cet appel d’offres et heureux de poursuivre le partenariat qui nous lie à la SNCF depuis 8 ans. Newrest a su démontrer son agilité et la qualité de son savoir-faire pour améliorer l’expérience consommateur à bord des trains tout en optimisant les coûts. Au côté des équipes de la SNCF, nous avons développé une stratégie d'optimisation des opérations de restauration embarquée pour répondre toujours mieux aux attentes des voyageurs. Cette stratégie de modernisation de l’expérience client est globale car elle concerne aussi bien la digitalisation des process et des outils que la diminution de l’impact environnemental de ce service plébiscité par plus de 100 millions de voyageurs chaque année.»

 

Une nouvelle organisation pour Newrest Wagons-Lits en France

Dans le cadre du renouvellement de son partenariat avec la SNCF, Newrest Wagons-Lits France fait évoluer son organisation interne.

Jean-Baptiste Bergamo est nommé Directeur General de Newrest Wagons-Lits France :

Jean-Baptiste Bergamo, 35 ans, évolue au sein du groupe Newrest depuis 2011 après deux années passées chez EDF. Après une expérience de contrôleur financier au siège du groupe Newrest, il prend la direction financière de la filiale gabonnaise du Groupe. En 2016, il rejoint Newrest Wagons-Lits France en tant que Directeur Administratif et Financier, avant d’en être nommé Directeur Général Adjoint en 2019.

Marion Coupry est nommée Directrice Marketing Offre Produit de Newrest Wagons-Lits France :

 Marion Coupry, 47 ans, évolue depuis plus de 20 ans au sein de la direction marketing de grands groupes tels que Mars, Lorenz et Cadum. En 2011, elle rejoint le groupe Intermarché en tant que Responsable de Marque, puis devient Responsable du service Concept et de l’Expérience Client, poste qu’elle occupe pendant 7 ans. Aujourd’hui Directrice Marketing Offre Produit de Newrest Wagons-Lits, elle saura répondre aux évolutions attendues par la SNCF.


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

AGORES s'ouvre aux structures médico-sociales à but non lucratif

AGORES s'ouvre aux structures médico-sociales à but non lucratif

       « La restauration qui était auparavant considérée comme secondaire, avec un public généralement captif, est aujourd’hui portée comme projet associatif par de[…]

Laurent Grandin, réélu Président d’Interfel

Laurent Grandin, réélu Président d’Interfel

Magali Filhue nommée Déléguée Générale de Brasseurs de France

Magali Filhue nommée Déléguée Générale de Brasseurs de France

Chantal Wittmann arrive à l’Ecole Ducasse Paris-Campus

Chantal Wittmann arrive à l’Ecole Ducasse Paris-Campus

Plus d'articles