informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Newrest remporte la restauration des trains de Comboios de Portugal

Publié le

| | |

Newrest remporte la restauration des trains de Comboios de Portugal

© Newrest

La compagnie portugaise « Comboios de Portugal » (CP) confie à Newrest la restauration à bord des 20 trains journaliers Alfa Pendular qui viendront s’ajouter aux trains de nuits et des Intercités déjà servis. Ces trains qui transportent 1 million et demi de passagers par an opèrent sur l’axe Braga, Porto, Lisbonne et Faro plus communément appelé « la Dorsale du Portugal ».

Ce nouveau contrat renforce la position de leader mondial de Newrest Wagons-Lits. Il perpétue au portugal une relation remontant à 2002 avec la compagnie nationale.

 

Pour optimiser l’expérience voyageur et faire de la restauration à bord un élément de différentiation et de préférence pour Comboios de Portugal, Newrest Portugal a conçu deux nouveaux concepts : « Viagens & Sabores », pour la restauration à la place en classe « Conforto », et « Café do Alfa Pendular » pour le bar.   

 

Innovation, générosité et authenticité

Les plats cuisinés proposés seront élaborés par les chefs Newrest à partir de matières premières provenant exclusivement du Portugal.

Fortement engagé dans une démarche de développement durable, Newrest entend développer, à travers ce nouveau partenariat, une image qualitative de l’offre à bord en favorisant la production artisanale tout en participant au développement des tissus économiques régionaux et en privilégiant les circuits courts.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus