informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Newrest et Servair unis sur l'aéroport de London City

Publié le par

| | | |

A l'image de leur collaboration sur Madrid et Barcelone, les sociétés Servair et Newrest ont créé une co-entreprise, Newrest Servair LCY dans laquelle cette fois-ci les deux spécialiste sont à égalité. Une manière pour les deux restaurateurs de l'air, de joindre leur expertise.
 
Depuis le 31 mars dernier, Servair et Newrest ont pris la gestion d'une unité de catering à l'aéroport de London City. D'une surface de 900 m² et dotée d'une cuisine chaude, cette unité appelée Newrest Servair LCY qui sert actuellement 30 vols par jour, a une capacité de 4000 repas par jour. Cette plate-forme, dirigée par Piere Martens de Newrest et qui compte 20 collaborateurs, démarrera également sous peu une activité VIP pour l'aviation d'affaires et les vols spéciaux.

Le capital de Newrest Servair LCY est détenu à 20% par la société anglaise Airport Logistics Limited, les 80 % restants sont détenus à parts égales par Newrest et Servair au sein d'un consortium.

En plein coeur de Londres, l'aéroport de London City accueille essentiellement des
voyageurs d'affaires. En 2007, plus de 2,9 millions de passagers ont transité par l'aéroport.

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus