
Nestor et Lunchr : deux startups de la foodtech, s’associent pour répondre aux besoins d’une clientèle florissante aux attentes et habitudes bien précises : les start-ups et PME.
Voilà un nouvel exemple de « l’écosystème » start-up. D’un côté, Nestor, spécialiste de la livraison au bureau de déjeuners préparés par des Chefs. De l’autre, Lunchr, nouveau venu sur le marché des titres restaurants avec son offre entièrement digitalisée. Depuis le 19 Mars dernier, les 2 startups ont décidé de rapprocher leurs services pour que tous les startuppers de Paris puissent profiter d’une pause déjeuner adaptée à leurs besoins : rapide, simple et 100% digitale.
Ce partenariat répond à une tendance bien établie. En effet bon nombre de contrats inter-startups se déploient depuis quelques temps : la mutuelle Alan séduit les startups avec ses démarches simplifiées de prévoyance santé, le système de payement Payfit change la vie d’un certain nombre de gestionnaires de startups et PME avec son logiciel de fiches de paie ultra simplifié … toujours plus de nouveaux acteurs qui s’imposent dans ce milieu afin de répondre aux besoins de leurs semblables.
Lunchr c’est quoi ? Lunchr propose une alternative aux tickets restaurant classiques via la mise au point d’une carte-titre restaurant à disposition de chaque employé, compatible dans plus de 180 000 restaurants du réseau MasterCard. Un nouveau ticket restaurant 2.0 complètement dématérialisé.
Nestor c’est quoi ? : Nestor, spécialiste de la restauration embarquée, livre aujourd’hui plusieurs milliers de déjeuners par jour dans les bureaux parisiens. Tous les menus sont préparés le matin même, à partir de produits frais, par les brigades de Nestor, dans leurs propres cuisines. Le menu unique (entrée-plat-dessert) qui change chaque jour, est livré pour 15 € en 13 minutes en moyenne.