Néohebdo, la newsletter de Néorestauration

La rédaction de Néorestauration
Un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur l'actualité de la restauration et de l'hôtellerie, c'est ce à quoi vous convie Néorestauration avec la lettre électronique Néohebdo.

Une fois n'est pas coutume, 'Néorestauration' se met à la Une cette semaine ! Car c'est bien de semaine qu'il s'agit. En lançant Néohebdo, sa nouvelle lettre électronique hebdomadaire, Néorestauration entend proposer un nouveau service à ses lecteurs. Et ce, en leur apportant un meilleur suivi de l'actualité de leurs marchés, grâce à une parution plus fréquente.
Néorestauration élargit en même temps son champ d'investigation. Néohebdo couvrira en effet l'actualité des enseignes, des groupes, des hommes et des femmes qui font la restauration et aussi, désormais, l'hôtellerie. Sans oublier l'actualité de l'emploi, des ressources humaines et la couverture des événements marquants de l'ensemble de la profession.
Soucieux d'offrir une meilleure réactivité face à l'actualité foisonnante du secteur, Néohebdo sera disponible chaque mercredi soir en version lettre électronique,  rapide à lire et simple à manipuler.
L'équipe de Néorestauration vous souhaite une lecture enrichissante et forme le vœu que ce rendez-vous hebdomadaire vous soit rapidement indispensable.
jcschamberger@neorestauration.com