Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Ne pas négliger le pôle marketing-vente-service

La rédaction de Néorestauration
L'exigence financière n'est pas tout au sein d'un réseau. Même une bonne gestion ne sauvera pas un problème de concept, d'image ou de service.
Fonds de pension ou pas, l'exigence financière est justifiée. Mais la pérennité d'un réseau e repose pas que sur elle : si le concept s'affaiblit, si le service se délite, si l'image se ternit, une saine gestion ne suffira pas à sauver l'entreprise,  ni même les meubles... Au même titre et au même niveau que la rentabilité financière et la bonne tenue du réseau, le pôle marketing-vente-service doit devenir la troisième priorité du patron. Ce qui suppose également de trouver les talents pour s'y consacrer, comme le rappelle le consultant Thierry Poupard dans sa chronique du mois d'octobre sur notre site internet.

Chaque mois, sur www.neorestauration.com , le consultant Thierry Poupard aborde un thème différent, dresse un diagnostic et dispense des conseils pour aider tous les restaurateurs à vendre plus et mieux.
Lire  « Les finances, le réseau et...» : rubrique MARKETING VENTE - la chronique de Thierry Poupard Services sur le site de Néorestauration.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

  Parution de l’ouvrage « Entreprises Performantes et responsables. C’est Possible! », le retour d'expérience de 200 entreprises évaluées AFAQ 26000 par Florence Meaux et Alain Jounot En[…]

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Le vin pour tous

Le vin pour tous

Plus d'articles