informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Mythic Burger : le 1er burger gourmet livré à domicile

Publié le

| | |

Mythic Burger : le 1er burger gourmet livré à domicile

© Mythic Burger

Après le succès de La Boîte à Pizza, n°1 de la pizza gourmet livrée et à emporter en France, le groupe FL Finance, fondé par Frantz Lallement, se lance à l’assaut du burger gourmet avec un nouveau challenge : créer la première enseigne nationale de burgers premium livrés à domicile.

Une offre authentique et premium de burgers réalisés à partir  d’ingrédients hautement sélectionnés.  Des frites fraîches accompagnées de sauces originales au choix. Les recettes sont personnalisables pour satisfaire tous les goûts et les burgers sont assemblés à la commande pour une fraîcheur maximale, ce sont les caractéristiques de l'offre Mythic Burger.

À l’instar de Carmen, Ghandi ou Léonard De Vinci, personnages réèls ou imaginaires qui ont marqué l’histoire, Mythic Burger marquera les consommateurs par sa vraie singularité dans le monde du burger

 

Choisir sa viande (boeuf, poulet, steak de soja), Choisir la cuisson du boeuf (saignant ou à point), Choisir la sauce des frites. Et 7 sauces différentes pour accompagner ses frites : Cheddar, Bacon & Cheese, Mexicaine (Cheddar, Guacamole, Tomate & Crème), Crème de parmesan aux saveurs de truffe, Curry, Bleu d’Auvergne, Crème de Cèpes. C’est possible également de choisir entre des frites ou une salade de mesclun légère et fraîche.

Ouverture de 50 points de vente en 30 mois

 

Mythic Burger, un impact immédiat sur l’activité totale du point de vente shop in shop:

Chiffre d’affaires moyen par jour pour Mythic Burger : + de 1500 €. *

Ticket moyen : 25 €.

60% livraison, 40% à emporter.

Un chiffre d’affaires en progression constante depuis 5 mois.

+ 80 % du chiffre d’affaires (estimation sur 1 an)

Valorisation immédiate du fond de commerce (X2)

 

*Chiffres concernant le point de vente Boulogne-Billancourt ouvert depuis mi janvier 2014

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus