informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Mundaka lance sa version ''fast casual''

Publié le par

| | |

Mundaka dévoilera Mundak'afé lors de Franchise Expo Paris. Une version "sans cuisine ni cuisiniers" de son concept de restauration des cinq continents, proposée sous licence de marque.

Dix mois après l'ouverture du premier bâtiment solo Mundaka, près de Saint-Etienne (lire Néorestauration n° 388-juin 2002), ce concept de restauration sur le thème des cuisines des cinq continents, créé par Daniel Majonchi, Valentine Moreau et Hervé Chevalier, va se décliner en formule de restauration rapide moyen-haut de gamme.
C'est sur le prochain Franchise Expo Paris (du 14 au 17 mars, au Parc des Expositions de Paris- Porte de Versailles), que seront dévoilés les plans du "Mundak'Afé". Cette formule "sans cuisine ni cuisinier" précise Daniel Majonchi, présentera une carte internationale, semblable à celle de Mundaka. Composée de cocktails, tapas, plats du monde sous vide, carte de vins au verre, cafés, glaces et desserts.
Mundak'Afé sera proposé sous licence de marque pour la France, l'Europe, et le Moyen-Orient.

 

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus