Dix mois après l'ouverture du premier bâtiment solo Mundaka, près de Saint-Etienne (lire Néorestauration n° 388-juin 2002), ce concept de restauration sur le thème des cuisines des cinq continents, créé par Daniel Majonchi, Valentine Moreau et Hervé Chevalier, va se décliner en formule de restauration rapide moyen-haut de gamme.
C'est sur le prochain Franchise Expo Paris (du 14 au 17 mars, au Parc des Expositions de Paris- Porte de Versailles), que seront dévoilés les plans du "Mundak'Afé". Cette formule "sans cuisine ni cuisinier" précise Daniel Majonchi, présentera une carte internationale, semblable à celle de Mundaka. Composée de cocktails, tapas, plats du monde sous vide, carte de vins au verre, cafés, glaces et desserts.
Mundak'Afé sera proposé sous licence de marque pour la France, l'Europe, et le Moyen-Orient.
Mundaka lance sa version ''fast casual''
Mundaka dévoilera Mundak'afé lors de Franchise Expo Paris. Une version "sans cuisine ni cuisiniers" de son concept de restauration des cinq continents, proposée sous licence de marque.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...