Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

MRS engrange pour 8,5 millions d'euros de CA annuel

La rédaction de Néorestauration
Multi Restauration Services ouvre quatorze contrats pesant 5 500 couverts/jour, dont trois créations dans le secteur entreprise.

Premier semestre commercial sur les chapeaux de roue pour le groupe de Rueil-Malmaison (92) dirigé par Gilles Terzakou. MRS a en effet signé 14 nouveaux contrats dans la période janvier-juin 2003, qui devraient secréter un chiffre d'affaires annuel de 8,5 millions d'euros (HT). Parmi ses fleurons, trois sites en création : Bords de Seine à Issy-les-Moulineaux (1 100 couverts/jour), RIE l'Université à Paris XVe (500 couverts) et IPSOS (600 couverts). Dans les contrats repris à des concurrents, on note les TGI de Créteil et Bobigny (300 couverts + club et 350 couverts), l'Agria à Evry qui gère les restaurants des personnels de la Préfecture et de l'Hôtel du département de l'Essonne (1 300 couverts) et l'Afssa à Maisons-Alfort.
Ces nouvelles signatures compensent largement l'érosion de la fréquentation constatée sur de nombreux sites. Au total, le numéro 12 français de la restauration collective comptait maintenir la progression de son chiffre d'affaires à  27 % (taux atteint fin août) sur l'ensemble de l'exercice qui sera clos le 31 décembre 2003 (à 27,385 M€ en 2002). Gilles Terzakou n'excluait pas toutefois une légère contraction de sa marge d'exploitation.
jfvuillerme@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles