Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Mouvements au sein des établissements du groupe Rezidor en France

La rédaction de Néorestauration
The Rezidor Hotel Group vient d'annoncer la nomination de Nathalie Seiler au poste de directrice générale de l'hôtel The Regent Bordeaux. Elle succède à Werner Knechtli. Cette franco-suisse, diplômée de l'Ecole hôtelière de Lausanne, a acquis une expérience internationale dans l'hôtellerie en occupant différents postes dans des établissements en Suisse, en Allemagne, à Hong Kong mais aussi à Paris où elle intégra en 1995 l'hôtel Lutetia, en tant que directrice commerciale. Elle a également occupé la fonction de directrice commerciale et marketing au sein du groupe Rosewood Hotels à New York, pendant trois ans. Nathalie Seiler a rejoint le groupe Rezidor en 2004, en tant que directrice générale de l'hôtel Radisson SAS Champs-Elysées, fonction qu'elle a occupée jusqu'à sa nomination à Bordeaux, effective depuis le 26 novembre. Ses nouvelles fonctions l'amènent donc à rejoindre la marque très exclusive du groupe Rezidor, The Regent, qui ne compte que deux établissements en Europe à ce jour : à Berlin et à Zagreb.

C'est Fabrice Martin, directeur général adjoint de Nathalie Seiler depuis le mois de janvier dernier qui sera désormais le directeur général de l'hôtel Radisson SAS Champs-Elysées. Il avait intégré l'équipe de cet hôtel en 2002 en tant que directeur adjoint de la restauration. Il a ensuite occupé les postes de directeur des opérations puis directeur de l'hébergement en charge du revenu.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

FrogPubs en phase avec les nouvelles attentes de consommation

FrogPubs en phase avec les nouvelles attentes de consommation

  Pour mieux répondre aux modes de vie de chacun et aux nouvelles tendances de consommation, les bars/restaurants et micro-brasseries FrogPubs proposent  désormais, au-delà du traditionnel expresso ou thé,[…]

UberEats déploie le click and collect dans 125 villes françaises

UberEats déploie le click and collect dans 125 villes françaises

Un troisième Dépôt Légal à Paris

Un troisième Dépôt Légal à Paris

Le Café 52 s’engage pour une cuisine saine et responsable

Le Café 52 s’engage pour une cuisine saine et responsable

Plus d'articles