Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Montélimar Est se place en tête des aires d'autoroutes européennes

La rédaction de Néorestauration
Au terme de l'enquête conduite par l'Automobile Club allemand sur les aires d'autoroutes européennes, Montélimar Est, gérée par la société Autogrill, arrive en première position.
Pour la quatrième année consécutive, l' ADAC (Automobile Club Allemand) a publié les résultats de son enquête sur les aires d'autoroutes européennes. Cette année, 65 sites situés en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, en Italie, en Slovénie, en République Tchèque et en Hongrie étaient évalués selon les critères suivants : sécurité, accès aux aires de repos et aux bâtiments, notamment pour les personnes handicapées, tenue intérieure et extérieure de l' établissement, qualité des produits et du service, hygiène et propreté des installations sanitaires et de la nurserie, éventail de prestations proposées. Ces évaluations ont été réalisées pendant les vacances de Pâques entre 11 heures et 13 heures avec plusieurs contrôles sur un même site. Le profil type de l'usager  testé est une famille avec deux enfants au moins dont l' un en bas âge. L' aire d'autoroute de Montélimar Est (autoroute A7), gérée par Autogrill, a obtenu la meilleure notation pour l'excellence de ses prestations et la compétence des ses équipes. C'est la troisième fois que la société de restauration italienne est distinguée par l'ADAC. Elle avait déjà réalisé le meilleur score pour l'aire de Beaune en 1999 et pour l'aire de Corbières en 2001. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Pertes d’exploitation : une décision de justice de nouveau défavorable à Axa

Ils sont 5 restaurateurs, à Paris, Puylaroque et Bastia, à poursuivre Axa, suite au refus de leur assureur de couvrir leurs pertes d’exploitation liées à la fermeture administrative de leur établissement[…]

EquipHotel 2020 annulé, et reporté à 2022

EquipHotel 2020 annulé, et reporté à 2022

Report de Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan food show 2020

Report de Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan food show 2020

Premier bilan : L’hôtellerie française sort doucement la tête de l’eau

Premier bilan : L’hôtellerie française sort doucement la tête de l’eau

Plus d'articles