Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Monster.fr s'ouvre aux emplois dans l'hôtellerie-restauration

La rédaction de Néorestauration

Monster.fr, réseau mondial de gestion de carrières en ligne, ouvre un portail spécifique Monster Hôtellerie Restauration Tourisme Loisirs, qui propose des offres d'emploi dans ces secteurs.

Mercredi 3 septembre, on relevait sur www.monster.fr et sur http://hrtl.monster.fr 16 offres en tourisme et hôtellerie, 76 en restauration dont 21 émanant de Quick, et 5 en sports et loisirs.

 La recherche s'effectue en sélectionnant un secteur (restauration, sports et loisirs, tourisme/hôtellerie), une région (Alsace, Aquitaine, Auvergne,..., ou Indifférent), et un mot-clef (facultatif), du type chef de cuisine, directeur de restaurant, etc.

Les candidats peuvent contacter directement l'entreprise émettrice de l'offre d'emploi, le plus souvent par e-mail, parfois par téléphone. Dans d'autres cas, ils postulent pour l'offre directement sur le site du recruteur (c'est le cas pour Quick Restaurants), le processus de candidature étant alors alors indépendant de monster.fr.

Après avoir ouvert un compte personnel (gratuit), ces candidats peuvent également déposer leur CV en ligne, qui sera consulté par les entreprises clientes de Monster.fr. Ils pourront aussi recevoir des offres par e-mail.

Le portail compte aussi quelques rubriques d'information : « Entreprises à la une » (interview de Jean-Pierre Grand, responsable de recrutement France et Europe du nord, au Club Méditerranée); « Angle de vue » (entretien avec Sylvie Hochedez, spécialiste tourisme/transports/loisirs chez TMP/Hudson Global); « Conseils pratiques ».

jfvuillerme@neorestauration.fr

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Club Med recherche 2 000 professionnels

Club Med recherche 2 000 professionnels

  En décembre prochain, Club Med ouvrira son nouveau fleuron niché au coeur des Alpes franco-italiennes, Club Med La Rosière. Premier opérateur de resorts montagne en Europe et en Asie, Club Med confirme son[…]

Club Med recherche 50 professionnels de la cuisine en France

Club Med recherche 50 professionnels de la cuisine en France

Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Andjaro, spécialiste du staffing, lève 13,4 millions d’euros

Andjaro, spécialiste du staffing, lève 13,4 millions d’euros

Plus d'articles