Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Monsieur, Croques & Bowls, se lance à la conquête de Paris

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Monsieur, Croques & Bowls, se lance à la conquête de Paris

En ce début d’année, Monsieur, Croque&Bowls, investit la capitale pour régaler petits et grands. Un concept unique : des croques Monsieur originaux salés et sucrés pour un repas 100% gourmand.

Croque caprese, croque champi, croque Paris ou encore croque truffe il y en a pour tous les goûts. Du pain moelleux toasté avec passion, des produits français de qualité sélectionnés rigoureusement et des recettes originales fédèreront les afficionados de bistronomie. Dégusté sur le pouce ou partagé lors d’un moment entre amis, le croque est le roi des sandwichs chaud. Monsieur le sublimera !


Les équipes de Monsieur promettent de nouvelles recettes régulières avec notamment un croque du mois rythmé par les saisons et les découvertes du chef. Pour le dessert, les plus gourmets se laisseront tenter par le croque nocciolata ou encore le croque banane nocciolata.
Monsieur a également pensé à ceux qui souhaitaient manger léger et imagine des bowls à base de salade ou quinoa tels que le Paris Bowl à base de jambon cuit, comté et œuf dur ou le green bowl avec du quinoa, du chèvre frais, des pousses d’épinard et une délicieuse sauce soja miel. En dessert, des granolas maison sont également proposés.

Cette marque parisienne est le début d’une nouvelle dynamique pour son fondateur, Joël Jondeau, propriétaire des historiques brasseries parisiennes, Dupont Café. Il souhaite apporter du sens dans ce nouveau projet en reversant un euro pour chaque commande à une association locale. La marque continuera d’investir des nouveaux quartiers de la capitale en 2021 et a pour ambition de se développer en France et en Europe dans les années à venir.

Disponible uniquement via les plateformes de livraison, Monsieur saura combler toutes les petites faims du quotidien.


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Un menu solidaire pour les étudiants signé Les Burgers de Papa

Un menu solidaire pour les étudiants signé Les Burgers de Papa

Solidaire des étudiants en ces mois de disette festive et sociale, l'enseigne a souhaité leur apporter un peu de baume au cœur. Durant la première semaine de mars, les restaurants proposent un menu à 5,90[…]

24/02/2021 | BurgerCovid 19
Dupin lance les bocaux à emporter

Dupin lance les bocaux à emporter

La nouvelle offre mono-maniaque signée Julien Sebbag

La nouvelle offre mono-maniaque signée Julien Sebbag

La restauration commerciale a perdu plus du tiers de sa fréquentation en 2020

La restauration commerciale a perdu plus du tiers de sa fréquentation en 2020

Plus d'articles