Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Moneo Resto aux côtés des restaurateurs

Moneo Resto aux côtés des restaurateurs

Dès son lancement en 2013, Moneo Resto ; la 1ère carte titres-restaurant en France, s’est engagée auprès des syndicats de restaurateurs (UMIH, SNRTC, SNARR, SNRPO…) à accompagner les professionnels de la restauration vers la dématérialisation du titre-restaurant. Ces partenariats ont donné lieu à la signature de contrat cadre avec chacun des syndicats, offrant à leurs adhérents des conditions tarifaires avantageuses ; les plus basses du marché.

Avec Moneo Resto, TOUS les restaurateurs sont remboursés sous 2 jours, sans rien faire et les commissions sont comprises entre 0.5 et 2%. Finis les coins à découper, la gestion des titres-restaurant devient simple. Les paiements des salariés se font sur les terminaux de paiement déjà en place, comme avec une carte bancaire.

« Nous avons lancé la carte Moneo Resto il y a un an, avec la ferme volonté de faire bouger les lignes grâce à une vision nouvelle de l’émission des titres-restaurant. Nous sommes en relation directe avec les restaurateurs, sans intermédiaire. Nos tarifs sont les plus bas du marché et sans surprise », précise Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Applicam.

« L’UMIH travaille avec Moneo Resto dans le but d’accompagner les professionnels vers la dématérialisation du titre restaurant et que celle-ci soit une réussite pour tous », déclare Roland Heguy, Président confédéral de l’UMIH.

A compter d’Avril, les restaurateurs pourront découvrir la nouvelle campagne d’informations Moneo Resto où la parole est donnée aux restaurateurs. « Qui mieux qu’un restaurateur convaincu pour présenter Moneo Resto à la profession ? Nous souhaitons que Moneo Resto devienne le bon plan que se partagent les restaurateurs », indique Serge Ragozin.   

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Vivalya, des produits à "l'identité" régionale

Vivalya, des produits à "l'identité" régionale

À l'occasion de la période estivale, à l'heure aussi de la mobilisation de l'ensemble des acteurs de l'Agriculture française, Vivalya, première coopérative de distribution de produits[…]

Elior: des fruits écoresponsables

Elior: des fruits écoresponsables

Exclu RHD : Evian dévoile la bouteille sans étiquette, 100% matière recyclée, 100% recyclable

Exclu RHD : Evian dévoile la bouteille sans étiquette, 100% matière recyclée, 100% recyclable

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Poule et Toque s’engage pour le Nutri-Score

Plus d'articles