abonné

MICROS EN PUISSANCE CHEZ LE DUFF

Paul Fedèle

Sujets relatifs :

MICROS EN PUISSANCE CHEZ LE DUFF

MICROS VA ÉQUIPER LES POINTS DE VENTE DU GROUPE LE DUFF DE 800 CAISSES WS4.

©

Le leader mondial des terminaux points de vente restauration a remporté l'appel d'offres lancé par le groupe Le Duff pour l'Europe.

Belle affaire pour le prestataire informatique qui, pour ce contrat d'envergure, déploie sa palette de solutions pour la restauration : sa dernière génération de terminaux point de vente (TPV) tactiles WS4 à mémoire flash sans disque dur ni ventilateur, sa solution Web de récupération d'informations et de reporting en temps réel (mymicros.net) et ses logiciels de gestion du front RES 3007 et du back office MC Web (stocks).

Il faut dire que le cahier des charges pour la rénovation du parc informatique chez Le Duff - un groupe aujourd'hui européen multi-enseigne (Brioche dorée, Pizza Pasta per del Arte, Fournil de Pierre et Caffe Presto del Arte) et multipays - exigeait une réponse globale. « Le but était de mettre en place une solution commune à toutes les enseignes et tous les pays de manière à centraliser le contrôle, parler le même langage, utiliser le même vocabulaire et disposer de ratios identiques, depuis l'exploitation jusqu'au processus budgétaire », explique Jérôme Floch, directeur administration-gestion du groupe de Louis Le Duff. Ce qui passait par l'abandon de la solution maison sous Dos et des[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD